Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Amélie : Qui sera invité à son mariage ? Qui sera blacklisté ?

Après avoir vendu son interview exclusive à prix d'or à un grand magazine people, Amélie accorde un nouvel entretien (peut-être pas aussi lucratif, mais sans doute contre un bon chèque à cinq chiffres) dans la presse ce matin.

Le magazine Oops! publie, dans son édition du vendredi 22 octobre, des clichés de la candidate de Secret Story 4, en robe de mariée... aux côtés d'une certaine Emilie, gagnante de la saison 3. Et la blonde au caractère de cochon établit déjà sa guest-list en vue de son mariage avec Senna.

Le cas Stéphanie

Le simple fait de prononcer le prénom de Stéphanie met Amélie dans une colère noire... Chez Oops!, ils n'ont peur de rien et ont abordé le sujet avec la Belge. "Je vois clair dans le jeu de Stéphanie ! Elle a manipulé beaucoup de garçons dans la Maison : Robin, Maxime et, à la fin, Bastien. Elle lui a donné sa place en finale pour soigner son image et lui retourner le cerveau. En jouant la fille généreuse, elle n'a pensé qu'à sa gueule !", affirme Amélie. Le "travail de manipulation" de Stéphanie lui vaudra-t-il de remporter la finale de ce soir ? Rien n'est moins sûr !

Bastien qui offre sa cagnotte... Trop généreux pour être honnête ?

Vendredi dernier, lors du prime time de la demi-finale, Bastien a consenti à offrir l'intégralité de sa cagnotte à Stéphanie. Amélie, dans un élan de paranoïa ou de lucidité - chacun se fera son opinion -, hurle au scandale : elle est convaincue qu'une mission tenue secrète par la prod se cache derrière ce coup de théâtre... "Je suis vraiment persuadée que c'était une mission que la prod veut garder secrète. Pour salir son image auprès du public et le faire passer pour un mec obsédé par l'argent. Bref, pour enfoncer Bastien et favoriser Stéphanie", assure celle qui s'est mariée à Senna dans la Maison des Secrets.

Je m'voyais déjà en haut de l'affiche...

La semaine dernière, les Sennamélie ont simulé une dispute plus vraie que nature dans le sas de la Maison des Secrets... Un grand moment de télé ! Forcément, ça donne des idées (voire la grosse tête) : "Si on me propose un petit rôle au cinéma, je ne dirai pas non". Faut pas rêver Amélie, t'es perchée ou quoi ?

La séquence "j'habille mon mec comme si j'étais sa mère"

Comme si Senna n'était pas assez grand pour choisir tout seul ce qu'il allait porter pour son mariage (officiel, cette fois, le premier n'étant que "genre" religieux) avec Amélie, cette dernière a décidé de prendre toutes les décisions pour lui : "Il portera un autre costume pour le mariage. Un encore mieux, je veux vraiment que ce soit du sur mesure !", lance-t-elle fièrement. Et qu'il ne discute pas, c'est ça ou on annule tout !

La guest-list

Dans son interview accordée à Oops!, Amélie lève le voile sur les invités avec qui elle compte partager ce moment si particulier... et sur les quelques têtes qu'elle compte blacklister ! "La Voix sera invitée ! Benjamin (Castaldi, NDLR), il recevra son invitation. Après s'il ne vient pas, je n'en ferai pas une maladie...", précise Miss Poissonnière 2011. Puis, elle précise : "Tous les candidats seront invités à notre mariage sauf Stéphanie et John !".

La phrase "de quoi tu me parles ?" du jour : "C'est quoi une cougar !?", dixit Amélie quand on lui demande si elle appartient à cette catégorie de femmes... Non mais tu lis un peu les journaux, tu regardes le monde qui t'entoure, ou quoi ?

Une chose est sûre : si, ce soir, Senna repart avec les 150 000 euros promis au gagnant, le mariage sera grandiose ! Oh non pas ça, pas Senna : chez purepeople on vote Benoît et on y croit !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel