Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie s'acharne sur Senna qui bave devant Julie... Regardez le couple sombrer dans le chaos !

Après un jeu de séduction épisodique avec la jolie Julie - repêchée par le public vendredi soir à hauteur de 40% des votes -, Senna a succombé aux charmes d'Amélie il y a un peu plus de deux semaines... C'est à coups de danses sexy et de corps à corps endiablés que la Belge au caractère de cochon a séduit le beau basketteur.

Régulièrement, Senna se fait rappeler à l'ordre par sa girlfriend pour des regards insistants sur d'autres jeunes femmes. Mercredi dernier, par exemple : Senna, qui a jeté un regard sur Stéphanie, a vivement joué avec les nerfs de sa petite amie Amélie, choisie pour être la complice de Bastien et Anne-Krystel dans la pièce secrète ! "Il me fait une crise parce que j'ai une robe soi-disant transparente... Et lui, dès que Stéphanie passe devant lui, il lui matte les fesses", protestait la blonde, sermonnant son chéri. Des remarques que Senna tente de prendre à la rigolade, en tournant la situation en dérision.

Pourtant, il devrait retenir la leçon : le moindre de ses écarts, il le paiera au prix fort !

Amélie et Senna : jalousie et possessivité, le combiné gagnant !

Que Senna soit averti, Amélie compte bien le mener à la baguette ! Et que ça ne moufte pas... Pas question de laisser cette relation partir en capilotade... Non mais...!

Ainsi hier soir, pendant la soirée indienne, alors que Senna regardait d'un peu trop près les formes de Julie, un torrent de réprimandes s'est abattu sur lui : "Toi, tu ne te vois pas... Depuis le début de la soirée, tu la regardes ! Rigole tout ce que tu veux... Je te le dis : ça me casse les c*******, t'as bien compris ? Ça me casse les c******* ! Ce que je ressens là, je te le dis clairement. Avec tout ce que j'ai dit au confessionnal sur toi, toi tu me fais un truc comme ça ? Ça me casse les c*******, je te le dis !", lui catapulte Amélie...

On dénombre ainsi pas moins de... quatre "ça me casse les c******* !", en l'espace de 80 secondes. Un record pour quelqu'un qui n'est même pas membrée de cette partie de l'anatomie ! Senna est tout penaud et ose à peine se défendre : "Tu ne trouves pas que tu exagères un petit peu quand même ?", marmonne-t-il dans sa barbe... (voir vidéo)

C'est auprès de Maxime qu'elle tente de trouver du soutien. Ce dernier la conforte dans l'idée que Senna a beaucoup de sentiments pour elle : "Quand vous vous êtes pris la tête, il avait les larmes aux yeux... Il était à la limite de pleurer devant moi. Tout à l'heure encore, il me disait : 'Amélie, c'est une nana en or. Je veux trop rester avec elle. Elle fait tout bien, elle fait bien à manger et tout. Elle est extraordinaire avec moi !'", raconte Maxime.

Les filles, vous avez compris ? Si vous voulez garder votre mec, faites bien la popotte, il n'attend (presque) rien d'autre de vous...

Au lit... sans dessert !

A l'heure du dodo, Senna et Amélie ont, comme à leur habitude, rejoint la Love Capsule pour une nuit à gazouiller comme de petits oiseaux tout mignons. Et alors que la blonde aux jolies formes était extrêmement fatiguée - et surtout agacée par leur altercation, quelques heures auparavant -, Senna a insisté pour lui confier enfin toutes les jolies choses qu'il pense à son sujet... Une déclaration d'amour qui a reçu un accueil pour le moins... glacial !

Malgré toute la bonne volonté du monde, Senna n'a même réussi à obtenir un bisou de sa bien aimée... au milieu de la multitude de vents qu'elle lui assène. Ça lui apprendra à dévoiler sa flamme. Avec Amélie, c'est un peu le jeu du "Pile : je gagne / Face : tu perds" ! (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel