Secret Story 4 : Anne-K et Amélie nominées, Benoît viré par un Bastien sadique !
Publié le 28 septembre 2010 à 19:50
Par Allyson J.
Les nominées sont Anne-K et Amélie Les nominées sont Anne-K et Amélie
bastien a un coeur de pierre !
Senna jaloux qu'Amélie ne s'occupe plus de lui...
ss
Carole, au coeur de toutes les attentions... ce qui frustre Senna
Hey baby !
ss
Elu par Bastien
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story : Plusieurs éléments sont à prendre en compte notamment les missions exceptionnelles de Bastien et du couple Sennamélie. Bastien doit faire croire (avec la complicité de la Voix) qu'il a le choix entre valider sa cagnotte de 80 000 euros et éliminer un candidat. Ou n'éliminer personne mais voir sa cagnotte divisée par deux. En réalité, sa "cible" ne sera pas vraiment éliminée : c'est une mission qui peut rapporter 5 000 euros... mais qui peine Benoît qui est convaincu d'être sur la sellette.

Autre mission : Amélie et Senna, heureux mariés, veulent un enfant. Pour les tester, la Voix leur a confié pendant une semaine la garde d'un poupon prénommé Carole qui crie, mange et fait caca comme un vrai.

Autre fait : Anne-Krystel est désormais consciente que Bastien et Benoît connaissent l'intitulé exact de son secret (à cause de Julie, désormais partie). La rousse leur en veut terriblement mais n'a pas le droit de dire pourquoi (même si elle l'a répété à Stéphanie). La Voix a décidé que si l'un des deux blonds buzzait Anne-K, la cagnotte de la Québécoise serait inchangée.

QUOTIDIENNE DU 28 SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Senna, jaloux de Carole !

Dès le matin, Carole couine, d'humeur chafouine, pour le plus grand "bonheur" de ses parents... et de tous les habitants de la maison. "Insupportable réveil" pour Bastien ; "J'en peux plus de ce bébé" pour Thomas. "Mais qu'est-ce qu'elle a, elle est chiante !" pour Amélie... sa propre mère !

Mais Carole apporte aussi de bonnes choses : "Cette mission fait réfléchir" estime Senna. Il déplore auprès de sa belle que le couple est moins proche depuis l'arrivée de Carole : en clair, il est jaloux !
"Depuis vendredi, tu ne m'as même pas fait à manger" se plaint Senna, se sentant délaisé. "Pfff, occupe-toi de ta fille, je m'occuperai de ma fille... on se retrouvera dans une semaine !" décide Senna, boudeur devant une Amélie amusée. Mais Senna n'a pas fini de se plaindre... car la Voix a décidé d'agrandir la famille !

La famille de Sennamélie s'agrandit !

Voilà tous les habitants transformés en grands bébés avec des jouets, des tétines, des couches, des biberons. Papa et maman ont tout à faire pour calmer ces petits monstres. Et Benoît est très convaincant en bébé avec la bouche pleine de Nutella qui veut absolument faire un bisou à maman Amélie !
Toute cette situation, aussi drôle soit-elle, a de quoi calmer les ardeurs d'Amélie qui voulait tellement des enfants ! "J'en peux plus !" assène-t-elle. Elle réalise (enfin !) la difficulté de la tâche et souhaite finalement attendre encore un an avant d'avoir un bébé.

Bastien le terrible : traître et de mauvaise foi !

C'est la guerre froide en ce moment entre Anne-K, Bastien et Benoît : Anne-K sait que les deux blonds connaissent son secret et la rousse va s'en plaindre auprès de Stéphanie. Cette dernière comprend la situation et comprend pourquoi Anne-Krystel en veut à Bastien. Elle va donc en parler, dans les grandes lignes, à Bastien qui nie de façon évidente : il n'a rien à se reprocher, plaide-t-il ! Oooooh ! La mauvaise foi incarnée !

Au cours de cette discussion animée, Bastien fait quelques menaces à Stéphanie en lui sous-entendant que si elle se rapproche d'Anne-K (qui ne fait plus partie de la Team P, d'après lui), c'est qu'elle n'appartient plus à la Team P non plus. Des menaces qui troublent Stéphanie... ce qui ravit Bastien, exalté par "ce coup de pression".

Mais Bastien fait aussi des ravages auprès de Benoît, peiné voire anéanti, par la potentielle décision de Bastien sur sa nomination. Le blond mentaliste a laissé entendre que dans le cadre de son pouvoir (qui est en réalité une mission), il pourrait éliminer Benoît.
Très doué, Bastien arrive à faire parler les gens qui lui donnent plus ou moins raison mais les faits sont là : "Bastien il a la grosse tête" pour Thomas. L'hermaphrodite ne comprend pas pourquoi Bastien songe à éliminer Benoît plutôt qu'Amélie ou Senna et ne se gêne pas pour le lui dire. De son côté, Stéphanie console comme elle peut Benoît qui ne veut pas "lécher le c** à Bastien pour rester".


Bastien, au coeur de pierre

Stéphanie et Thomas sont d'accord pour inciter Benoît à discuter clairement avec Bastien... ce qu'il finit par faire. Mais au cours de cet échange, Bastien a l'air de savourer son rôle et profite de ce dialogue pour culpabiliser Benoît sur son implication dans la Team P.
Bastien semble se délecter de la destruction morale progressive de Benoît et veut que le Gayssip Boy soit "comme une cocotte minute prête à exploser". Cette mission "éclate" Bastien qui aime "repousser" ses camarades dans leurs derniers retranchements. Bastien, un brin sadique ? On l'a connu plus émotif et plus touché par les émotions des autres lors de ses précedentes missions. Missions au cours desquelles il a prévenu (triché !) Stéphanie pour éviter qu'elle ait une mauvaise image de lui...

Benoît, anéanti... et trahi

Bastien prend son rôle de "salaud arriviste et traître" très à coeur... mais tout le monde envie un peu sa position de force. Au cours de la soirée d'hier, une tribune libre a été érigée. Chacun a expliqué ce qu'il ferait à la place de Bastien : tout le monde aurait gardé sa cagnotte et éliminé un autre candidat. Senna, Amélie et Anne-Krystel avouent qu'ils auraient choisi d'exclure Benoît. Le Gayssip boy est étonné, dans l'incompréhension la plus totale et est absolument peiné.. au point d'en pleurer au confessionnal. Il ne comprend pas comment il a pu passer du "rayon de soleil de la maison" au garçon que l'on veut mettre dehors. En larmes, mais avec pudeur, il se demande : "J'étais peut-être pas assez gentil"... se dit-il.

Mais n'oublions pas qu'en ce jour, il y a les nominations : les garçons choisissent de nominer Amélie et Anne-Krystel pour diverses raisons. Puis, vient l'annonce tant attendue qui clôture l'émission. Bastien annonce qu'il a choisi d'éliminer Benoît, qui a trente minutes pour faire ses valises. Dur !

Mais pas tout à fait trahi !

Un joli coup de poignard dans le dos pour Benoît... Mais en réalité, il sera juste caché puisqu'il s'agit d'une mission ! Simplement, Benoît l'ignore encore. Et nous, nous le découvrirons dans l'émission de demain !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Mots clés
People France Secret Story Télé Télé réalité Émission télé TF1 Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news