Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 4 : Les Sennamélie en froid, et Bastien... prêt à trahir Benoît ?

5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Bastien a été repêché par le public... Mais ce dimanche, il a hérité d'une mission exceptionnelle : celle de devenir le "maître des stratégies" de la Maison des Secrets. Ainsi, il sera amené à éliminer un candidat de façon arbitraire, sur simple demande de La Voix. Dur ! Pour ce faire, La Voix a organisé un jeu, "les enveloppes fatales" : Bastien a tiré l'enveloppe gagnante, celle qui lui offre la possibilité de prendre une décision qui bouleversera à tout jamais l'aventure Secret Story 4. Les autres habitants ignorent encore le pouvoir dont dispose Bastien... mais vont rapidement le découvrir !

Les Sennamélie se sont vu confier un faux bébé dont ils doivent s'occuper comme d'un vrai : le nourrir, le changer, le cajoler, et jouer avec lui font partie de leur "to-do list" ! Mais ce qui devait arriver arriva : leur bébé tape sur le système des autres habitants qui ont entrepris, à l'image de Benoît et Thomas, de maltraiter le bambin en plastique !

Anne-Krystel, elle, est au fond du gouffre : Bastien et Benoît connaissaient son secret ("Je suis l'Elue de la Voix"). Ils en ont pris connaissance de façon frauduleuse : c'est Julie qui a cafté avant de quitter la Maison. Et les choses ne vont pas en s'arrangeant car La Voix a proposé aux autres habitants une énigme avec, à la clef, la découverte d'une nouvelle salle... la salle des prédictions ! Le secret d'Anne-K est en danger. Saura-t-elle le préserver ?

De l'eau dans le gaz entre Senna et Amélie ? Hier soir, alors que La Voix avait organisé une soirée placée sous le signe du Septième Art, Senna semble fâché avec son épouse Amélie. Il préfère s'isoler dans la chambre, et quand la pseudo-mère de son faux-bébé vient lui offrir quelques bonbons, il l'envoie sur les roses sans scrupule. Au final, Amélie prend la mouche... et refuse toutes les marques d'affection que Senna tentera de lui prodiguer par la suite... (voir vidéo)

Bastien et Anne-Krystel : je t'aime... moi non plus ! Alors qu'ils ont longtemps été alliés dans la bataille contre les Sennamélie et leur clan, aujourd'hui Anne-Krystel ne peut plus voir Bastien en peinture... et réciproquement ! Si le mentaliste n'a rien contre la jolie rousse, il commence à en avoir plus qu'assez du comportement parfois dédaigneux de cette dernière. Hier soir, alors que Bastien lui adresse un gentil "bonne nuit !", Anne-K fait comme si elle n'avait rien entendu... C'est suffisant pour pousser le "maître des stratégies" à creuser : il tente de soutirer quelques informations à Stéphanie, meilleure amie d'Anne-K dans la maison, au sujet des états d'âme de la Québecoise. "Elle a été déçue par certaines personnes ici, mais je ne sais pas pourquoi elle s'embrouille avec tout le monde...", explique Stéphanie. Pour Bastien, le problème est ailleurs : il relève purement et simplement de son égo : "Il faut toujours qu'elle ait le contrôle, toujours que tu la regardes, il faut que tu sois aux petits soins avec elle, il faut que tu lui dises que du bien et il faut que tu écoutes et que tu fasses ce qu'elle te dit. Ce sont les cinq trucs qui m'insupportent !". (voir vidéo)

Bastien souhaite-t-il le départ de Benoît ? En teaser de la quotidienne, Benoît semble découvrir que Bastien serait prêt à le pousser vers la sortie. "Pourquoi il a envie de me voir partir alors que c'est l'un de ceux dont je suis le plus proche ?", se questionne le Gayssip Boy, visiblement toujours aussi accro à son Bastien chéri. Ce dernier ira-t-il, pour accomplir sa mission exceptionnelle, jusqu'à mettre à la porte de la Maison un ami aussi proche de Benoît ?

On s'en fiche... Lors de la soirée Septième Art, Benoît a enfilé une perruque (ou plutôt une choucroute) blonde : ce n'est pas encore aujourd'hui il arrêtera de parler de lui-même au féminin.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image