Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien, sans pitié, applique le terrible plan de La Voix !

7 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Le public a décidé, vendredi soir, de ne pas pénaliser Bastien suite à sa tricherie : il a réintégré la Maison des Secrets. Cependant, La Voix a décidé de lui confier, hier, une mission exceptionnelle à haut risque... Pour 5 000 euros : il doit devenir le nouveau maître des stratégies de la Maison des Secrets. Il devra montrer que rien n'arrêtera sa soif de victoire... et qu'il est prêt à commettre l'irréparable : éliminer un candidat sur simple demande de La Voix !

Amélie, qui veut à tout prix un enfant de Senna (pour lui sucrer une plus grosse pension alimentaire lors du divorce ?), a hérité d'un test de grossesse lors du prime. Elle a décidé de l'utiliser ultérieurement et de ne pas partager le résultat avec ses camarades.

De plus, tout au long de la semaine, ils doivent s'occuper d'un faux bébé. Un poupon en plastique qui commence déjà à taper sur le système des parents : heureusement, tata Stéphanie est là pour faire Halte Garderie.

Anne-K ne s'est jamais sentie aussi seule : depuis qu'elle a découvert que Bastien et Benoît connaissaient l'intitulé exact de son secret ("Je suis l'Elue de la Voix"), elle se sent flouée par ceux qui étaient jusqu'alors ses amis. Et le fait que La Voix propose aux autres habitants une énigme avec, à la clef, la découverte d'une nouvelle salle (la salle des prédictions, réservée aux Elus), met une nouvelle fois son secret en grand danger !

Bastien : victime du "mauvais oeil" ? Dimanche, en fin d'après-midi, les candidats sont convoqués dans le salon pour en savoir plus sur la fameuse annonce que La Voix a faite sur le prime, vendredi soir. Un bouleversement qui changera le cours du jeu attend les habitants. La Voix lève enfin le voile... partiellement, du moins. Sept enveloppes opaques se présentent aux secretistes. Chacun d'entre eux va devoir en choisir une. Selon le principe d'un tirage à la courte paille, six enveloppes contiennent un oeil bleu et une seule contient l'oeil rouge. Celui qui tirera l'oeil rouge aura entre les mains une décision de taille... C'est Bastien qui tombe sur l'oeil rouge... comme par hasard ! (voir vidéo)

Ce tirage au sort a, bien évidemment, un lien avec la convocation du mentaliste par La Voix, un peu plus tôt dans la journée. La Voix lui a-t-elle indiqué dans quelle enveloppe se dissimulait l'oeil rouge, sorte de prétexte pour lui attribuer le pouvoir d'éliminer un candidat ? Plus d'informations lors de la quotidienne de ce soir !

L'action Bastien repart à la hausse... Les candidats comprennent rapidement, à l'issue de cette annonce de La Voix, qu'il va falloir être très très gentil avec Bastien durant les prochains jours s'ils souhaitent conserver leur place dans la maison... Il y a fort à parier que les tensions, hypocrisies et stratégies en tout genre vont refaire leur apparition !

A la recherche de la nouvelle... nounou ! Dimanche soir (comme si les secretistes n'avaient rien de mieux à faire !), La Voix leur propose de tester leurs aptitudes à être parents. Seuls Senna et Amélie, qui sont chargés de la même mission pendant toute la semaine, en sont exonérés. Cinq poupons sont donc proposés à Thomas, Benoît, Stéphanie, Anne-Krystel et Bastien. Chacun va devoir accomplir une série d'épreuves afin de voir s'il est, ou non, la nounou idéale pour Carole, le bébé des Sennamélie. Changer une couche, chanter une berceuse, et passer un entretien pour devenir baby-sitter feront partie de leur évaluation. Et qui c'est qui remporte le droit de se farcir le bébé pendant toute la semaine ? C'est Stéphanie et Anne-Krystel qui sortent victorieuses ! Les autres concurrents ont-ils volontairement joué les mauvais parents pour ne pas avoir à s'occuper du bambin des Sennamélie ? Notre petit doigt nous dit que ce n'est pas impossible ! (voir vidéo)

Soirée 7e Art : Tout au long de la soirée de dimanche, les candidats vont pouvoir jouer les vraies stars de cinéma. Ils décrochent même leur étoile sur Hollywood Walk of Fame. Pour tout ce qu'ils ont fait pour la télévision française ? Autant les faire entrer à l'Académie française, pour leur action de normalisation et de perfection pour la langue française.

Un bébé "Thomatophobe"... Le bébé-plastoc semble déjà avoir fait son choix parmi les Gayssip Boy : celui qu'il préfère est Benoît... Dès que Thomas l'approche, il se met à pleurer ! Echange de bons procédés, Thomas le trouve moche.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image