Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 4 : Bastien, sans pitié, va éliminer un candidat arbitrairement !

Précédemment dans Secret Story... En début d'aventure, trois candidats ont eu le privilège de découvrir la salle des prédictions : Ahmed, Julie et Anne-Krystel, les trois "Elus de la Voix". Le premier a été exclu du jeu à cause de son comportement, la seconde a quitté l'aventure à cause du téléphone rouge. Seule Anne-Krystel a tiré son épingle du jeu : elle n'a jamais été démasquée en tant qu'Elue de la Voix...

Et pourtant, La Voix a révélé à Anne-Krystel lors du prime time que Benoît et Bastien étaient au courant de l'intitulé exact de son secret. Et pour cause, c'est Julie qui le leur a révélé avant de quitter l'aventure.

La Voix a mis son petit grain de sel dans cette histoire, comme nous avons pu le voir dans la quotidienne diffusée ce dimanche 26 septembre, revenant sur la journée de samedi...

Anne-Krystel : de nouveau mise en danger par La Voix...

Depuis vendredi soir, Anne-Krystel est enfermée dans un silence... Elle a l'interdiction fomelle de divulguer à quiconque l'information dont elle pris connaissance lors du prime time.

En fin de journée, samedi, Anne-K est convoquée en salle des prédictions... Une fois de plus, elle va pouvoir connaître l'avenir de la Maison des Secrets : désormais, l'ensemble des habitants pourront accéder à la salle des prédictions. Ils devront résoudre une énigme pour pouvoir y accéder. Le secret de la jolie Québecoise est plus que jamais en danger !

Quelques instants plus tard, La Voix propose en effet aux secrétistes de décrypter une énigme. Pour ce faire, le mur numérique va reprendre vie... Une série de chiffres apparait sur les écrans numériques... Une suite logique ? Pour protéger son secret, Anne-K va faire mine de trouver l'indice avant ses camarades.

Demain dans Secret Story... Nous en savons désormais plus sur le fameux bouleversement qu'annonçait La Voix en fin de prime vendredi soir. Bastien se voit attribuer une mission exceptionnelle à haut risque pour 5 000 euros : il doit devenir le nouveau maître des stratégies de la Maison des Secrets. Il devra montrer qu'il est prêt à TOUT pour gagner ! Il pourra aller jusqu'à éliminer un candidat sur simple demande de La Voix !

Les plus futés auront compris que ce candidat qui pourrait être éliminé arbitrairement remplacera le candidat qui, selon le planning de la prod, aurait dû sortir ce vendredi 24 septembre. Rappelons qu'aucun candidat n'est sorti puisque Bastien, seul nominé, a été repêché par le public avec plus de 70% d'opinions favorables.


Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image