Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie "pas encore sûre" d'être enceinte... et les habitants jouent les top models !

6 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story : Amélie et Senna sont mariés et espèrent mettre le bébé en route très, très prochainement, peut-être est ce même déjà fait ? En tout cas, ils s'y emploient... plus de 10 fois par jour ! Une erreur pour tout le monde, même pour Thomas et Benoît qui se sont d'ailleurs éloignés du couple pour mieux se rapprocher de Bastien (seul nominé, d'office, pour tricherie). Anne-Krystel, elle, change de clan depuis la tricherie de Bastien (il a mis en péril la mission qu'il partageait avec elle) : elle se rapproche du couple Sennamélie, qui était jusqu'à présent bien seul au monde.

Côté buzz, Anne-Krystel est convaincue de détenir le secret de Bastien (bluff ?), quand Bastien est sur le point de trouver le secret de la rousse au point de faire des buzz bidons pour avoir plus d'informations... Malin, ce tricheur !

Quoi de neuf ?

Entre Thomas et le couple, les réconciliations ne sont pas à l'ordre du jour : "Rien que de la voir de dos, je sens qu'elle me fusille du regard" dit Thomas

Mission blanco : La Voix a reçu un paquet de lessive en cadeau par notre espion Max la menace. Comment s'en servir ? La Voix a proposé aux habitants de s'habiller tout en blanc et de s'adonner à une guerre de nourriture : le but étant de salir les autres un maximum. Les plus propres remporteront 500 euros et l'accès au couloir des secrets. Au final, ce sont Senna et Anne-Krystel qui gagnent cette épreuve.

Bastien en manque de câlins de sa chérie ? Benoît prêt à se sacrifier pour compenser !

Amélie, enceinte ? C'est la rumeur qui se répand dans la maison des secrets. Bastien va directement en parler à la principale concernée qui lui répond dans un sourire "j'en suis pas encore sûre". Bastien tente de la raisonner en lui expliquant qu'un bébé peut attendre la sortie du jeu...

LA question qui fâche : sous la douche, Amélie demande à Senna s'il ne trouve pas qu'elle a grossi. Pour rire, il lui dit qu'elle a "même" grossi des pieds... Voilà : elle boude.

Défilé de mode en black and white : La Voix met en compétition Benoît et Thomas en créateurs de mode. Benoît doit inventer les tenues du couple Sennamélie, quant Thomas (plus maladroit) doit sublimer Stéphanie et Bastien. Après des préparatifs plus ou moins exigeants, la juge Anne-Krystel tranche en faveur de l'équipe de Benoît.

Mea Culpa : Il y a toujours un moment dans Secret Story où, la Voix n'ayant plus trop d'idées, on revient sur les regrets des habitants. Les candidats ont donc fait leur Mea Culpa : Anne-Krystel regrette certains mots durs qu'elle a pu avoir à l'encontre d'Amélie, Stéphanie de même. Senna, lui, regrette sa décision lorsque la Voix lui avait proposé de choisir entre Julie et Amélie pour une nuit ou pour la vie. Il avait choisi Amélie pour une nuit... et s'est finalement mariée pour passer sa vie avec.

Explications au sommet : Senna s'explique avec Benoît concernant son éloignement de l'équipe. Senna explique qu'Amélie n'avoue pas sa faiblesse, car trop de fierté, mais qu'elle a été peinée par cet abandon. Benoît affirme qu'il a peur des conflits et qu''il s'enfuit systématiquement dans ces cas-là... et qu'Amélie est quand même douée pour les conflits ! Mais après cette discussion, tout le monde se réconcilie !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel