Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : John, cupide et menteur ? Robin règle ses comptes... en direct !

John maintient qu'il a couché avec Amélie
2 photos
Lancer le diaporama

Le prime de Secret Story a débuté plus tard hier soir ; mais si vous avez été courageux, peut-être avez-vous regardé l'After, présenté par Adrien Lemaître et diffusé sur tf1.fr. Si vous avez préféré vous coucher, vous avez raté le règlement de comptes entre deux anciens candidats : John et Robin...

Après la sortie de Charlotte, d'anciens candidats l'ont retrouvée à la table d'interview d'Adrien Lemaître. Sans tabou, le journaliste a demandé à John combien lui avait rapporté ses interviews, notamment le scoop qu'il a lancé la semaine dernière sur sa relation avec Amélie. Il a en effet annoncé dans la presse écrite (et a repris la déclaration dans l'After de la semaine dernière) qu'il avait couché avec Amélie dans les toilettes de la maison des secrets.

Si John a refusé de donner un prix ("entre 1 et 100 000 euros" s'est-il risqué à avancer), il a toutefois avoué : "Je pense qu'elle va pas aimer ce que j'ai balancé, j'appréhende sa sortie". C'est sûr : étant "follement amoureuse de Senna" et prête à être la mère de ses enfants, la révélation de sa relation avec John risque de faire du bruit. Voire de la mettre très en colère... surtout si c'est faux.

Entendant John profiter à nouveau de ce buzz, Robin est intervenu et a lancé une bombe en direct : "Ce que je vais vous dire, j'aurai pu le vendre, mais je vais vous le dire gratuitement. Beaucoup de requins sont venus me gratter de l'argent sur mon dos. John essaye de faire du buzz, c'est du mensonge. Il raconte n'importe quoi, il salit l'image d'Amélie. Je m'excuse auprès de sa famille d'avoir confirmé la semaine dernière. Amélie n'a rien fait avec John". Après sa déclaration, Robin a quitté le plateau laissant Adrien Lemaître et les autres candidats abasourdis. Confus, John a repris la parole pour expliquer qu'un différend entre eux explique le comportement de Robin.

C'est ensuite entre Coralie et Charlotte qu'un différend éclate. Lemaître est revenu sur les déclarations de Coralie parus dans la presse people : l'ancienne meilleure amie de Stéphanie a avoué que Senna et Stéphanie entretenaient toujours une liaison au sein de la maison. Coralie est légèrement revenue sur ses propos dans l'émission, en expliquant que ce magazine a tronqué ses paroles : elle n'a pas dit "qu'ils étaient toujours ensemble, mais qu'il se passait toujours des choses" prenant pour exemple que trois semaines avant le jeu, Stéphanie et Senna ont recouché ensemble.
Charlotte a eu du mal à croire ce que les candidats sont prêts à dire pour se faire de l'argent dans la presse. Selon elle, qui est restée plus longtemps que Coralie dans la maison, il ne se passe plus rien entre Stéphanie et Senna.

Effectivement, avec une Amélie aussi possessive, jalouse et omniprésente... difficile de croire que Senna puisse trouver le temps de se rapprocher de Stéphanie.

Secret Story : tous des menteurs cupides ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel