Secret Story 4 : Julie dévoile son corps tout comme Amélie... Concours sexy pour les candidates !
Publié le 30 juillet 2010 à 10:16
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Entrevue en kiosque le 30 juillet 2010 Entrevue en kiosque le 30 juillet 2010
Julie
Amélie
Amélie de Secret Story 4 dans le magazine Entrevue en kiosque le 30 juillet 2010
La suite après la publicité

Qui dit été, dit décolleté, voire plus pour certaines vedettes de télé-réalité. Julie, la top model de charme, Amélie, la serveuse sexy venue de Belgique, Anne-Krystel, bimbo d'outre-Atmantique et Chrismaëlle, la gogo danseuse de boîte de nuit, de Secret Story 4 dévoilent leurs charmes pour la couverture et 6 pges intérieures du magazine Entrevue. Il n'y a pas que des photos, deux candidates se dévoilent par les mots, Julie et Amélie.

Julie, 24 ans, possède comme secret d'être l'élue de la voix. Aimant les fêtes, elle s'amuse aussi avec les hommes en assumant son côté femme fatale, doublé d'un caractère bien trempé. Pourquoi participer à SS4 ? Tout simplement parce qu'elle veut gagner !

Cependant, ne craint-elle pas de voir ressortir des vieux dossiers qu'on préférerait laisser sous terre, comme c'est souvent le cas quand on participe à une telle émission ? "Je n'ai rien fait dans le porno. Je suis plutôt du genre chic et propre. Vous pouvez toujours chercher mais vous ne trouverez aucune sex-tape." Elle ne veut pas faire d'erreur comme Emilie, gagnante de Secret Story 3. Manipulatrice dans le jeu car "celui qui ne l'est pas ne fera pas long feu", explique-t-elle, Julie omet de parler de son passer dans Top Model 2007 et de son clip sulfureux avec M. Pokora.

Cash mais pas trash, voilà ce que serait le crédo de Julie. Elle ne veut pas "coucher" avec un candidat, mais prend plaisir à tous les charmer (Senna, Maxime, John et même Benoît en savent quelque chose) Elle précise : "enfin pour l'instant, ce n'est pas envisageable". Julie clame haut et fort : "Je ne suis pas une bimbo, je suis même parfois un peu garçon manqué." Certes, mais en regardant la couverture du magazine, elle ne fait pas très masculine ! Célibataire, elle doit attirer de nombreux garçons mais ils ne sont pas du goût de la demoiselle : "Il n'y a plus beaucoup de prince charmant."

De son côté, Amélie, dont le secret est d'être un don juan au féminin, ne veut pas gagner pour gagner, elle a un projet : "ouvrir un commerce". Cependant, comme sa collègue, elle est prête à tout mais "ne veut pas décevoir sa famille" en couchant avec n'importe qui par exemple. Pourtant, avec Senna, le beau garçon avec qui elle a inauguré la "love capsule" ça ne ressemble pas à un petit flirt !!

Comme Julie, elle n'a pas peur de voir son passé ressurgir, de toute façon, elle n'est pas une blonde artificielle avec une grosse poitrine et un chihuahua. Si Amélie se montre en dessous pour Entrevue, elle affirme que c'est pour sa personnalité plus que son physique qu'elle a été prise et précise, "ce n'est pas parce que je suis serveuse que je suis une fille facile".

Des informations à méditer et des photos sexy à retrouver dans le numéro du mois d'août d'Entrevue.

Mots clés
People France Télé Télé réalité Couverture Magazine Interview Sexy Secret Story TF1 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news