Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Regardez Amélie baisser le pantalon de Senna... et Benoit et Thomas en mode cirage de pompes !

8 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Robin a quitté l'aventure après sept semaines passées entre les murs de la Maison des Secrets. Le joyeux et "so gay" Benoît aura plus marqué les téléspectateurs que le sexy bartender originaire de Lyon.

Tout au long de la semaine, les cagnottes sont mutualisées : la cagnotte collective sera amenée à évoluer selon les sacrifices que feront les habitants de la maison, à l'initiative de la Voix. Des missions spéciales leur permettront également de faire fructifier cette cagnotte globale.

Dans 48 heures à peine, de nouvelles nominations auront lieu dans la maison. Senna est d'ores et déjà nominé : il a accepté de se sacrifier pour ne pas faire perdre 50 000 euros à la cagnotte commune... mais il a également le pouvoir d'être le seul à décider quelles sont les deux filles qui l'affronteront sur le prime. Chrismaëlle est, quant à elle, immunisée : un cadeau qui lui a été fait en salle des décisions par les autres filles.

Mais Chrismaëlle est sur le point d'inverser la tendance : depuis plusieurs jours, elle multiplie les rapprochements avec le clan des Specimens, si bien qu'elle fait aujourd'hui partie de leur petite famille. Un retournement de veste qui ne fait pas plaisir aux membres de la Team Pression qui pensaient la compter parmi les leurs... à l'image de Maxime qui n'a pas hésité à lui parler entre quatre yeux, hier soir.

Ce dernier est bien malheureux ces jours-ci : sa relation avec Stéphanie bat de l'aile et il ne sait comment raviver la flamme qui commence à s'éteindre entre eux deux...

La mission "cirage de pompes" suit son cours... Vendredi soir, sur le plateau du prime, les commères Thomas et Benoît ont hérité d'une mission contre-nature : pour 3 000 euros, ils doivent devenir de véritables petits anges pendant 24 heures. En gros, faire des compliments aux habitants non-stop et... même dans leur dos. Un vrai supplice auquel ils se plient, contraints et forcés.

Ainsi, feignant la spontanéité, Thomas complimente le couple Stéphanie-Maxime qui est, selon lui, le plus romantique de la maison... De son côté, Benoît confie à Charlotte qu'il la trouve "bien faite", au moins autant qu'Anne-Krystel à qui les quelques kilos qu'elle vient de prendre "vont à ravir" ! Voilà qui décrédibilise le trophée du Cachalot d'Or dont elle a hérité jeudi soir.

Anne-Krystel : bientôt Specimen ? Alors que Chrismaëlle a rejoint les Specimens hier, le clan dirigé par le couple Senna-Amélie est-il sur le point d'accueillir une nouvelle recrue ? Benoît fait des pieds et des mains pour convaincre la jolie rousse de rejoindre leur formation : "Anne-Krystel, va chercher tes draps, tu changes de chambre !", lui ordonne-t-il... Mais Anne-K ne veut pas faire d'histoires : elle a bien vu le ramdam que le retournement de veste de Chrismaëlle a provoqué... Finira-t-elle par céder aux appels de l'ennemi ? (voir vidéo)

Anne-Krystel et Chrismaëlle : nouvelles super copines ! Les deux rousses de la maison se sont trouvé un point commun, celui d'être pour une maison sans clan... Il faut cependant noter que si Anne-K est plutôt proche de la Team Pression, Chrismaëlle, quant à elle, vient de rejoindre les Specimens... Impliquées dans aucun clan sur le papier, mais dans la réalité, on est loin d'une telle transparence ! Hier soir, en prévision de la soirée barbecue, les deux rousses se sont coiffées mutuellement avant de se faire masser, l'une par l'autre.

Amélie se prend pour Britney Spears... Alors que le son de Womanizer retentit dans la Maison des Secrets pendant la soirée barbecue, Amélie entreprend une petite danse coquine devant un Senna statique... mais pas endormi pour autant ! Il savoure le spectacle donné par sa chérie sur le tube de Britney Spears.

Amélie et Senna : de vrais gosses ! Réveil aux alentours de 13h pour les habitants de la Maison des Secrets... Direction la cuisine pour prendre le petit-déjeuner... Senna reproche à Amélie d'aboyer au lieu de parler : Amélie-grande-gueule ne compte pas laisser ce reproche impuni et tente de baisser son pantalon à plusieurs reprises avec plus ou moins de réussite... Félicitations : vous êtes admis en CM1 ! (voir vidéo)

En vrac... Pour Thomas, Stéphanie et Maxime ressemblent à... Justin Timberlake et Britney Spears ! En vrac... Amélie n'est décidément pas du matin : alors que son Senna adoré tente de lui faire un câlin, elle lui hurle dessus ! En vrac... Senna adooooore quand sa chérie lui prépare de bons petits plats : au réveil, elle file lui préparer des oeufs brouillés. Ces deux-là sont-ils déjà bons à marier ? En vrac... Amélie est persuadée d'être tout près du secret de Bastien et pense qu'il est... trader ou ponte de la finance !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel