Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Maxime et Stéphanie ne se comprennent plus, Robin bizuté... et Anne-Krystel est un cachalot !

Il y a de l'eau dans la gaz entre Stéphanie et Maxime : elle trouve du réconfort auprès de Bastien.
15 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Benoît et Robin sont cette semaine sur la sellette. Si Senna était attendu comme nominé cette semaine aux côtés de Benoît provoquant une forme de choc des titans... il a finalement été immunisé grâce à la carte Joker qu'il a découverte avec Thomas... et a choisi Robin en guise de nominé de substitution.

Mais Senna n'est pas à l'abri pour autant : notre espion Max la Menace vous révélait cet après-midi que Senna devrait être amené à prendre une décision cruciale ce soir sur le plateau du prime... Etre nominé la prochaine fois ou faire perdre 30 000 euros à la cagnotte commune de tous les habitants : une sacrée décision qui risque bien d'influer sur sa cote dans la maison...

Charlotte, de son côté, s'impose comme la nouvelle enquêtrice en chef, succédant à Bastien le mentaliste : elle s'est d'ailleurs enrichie de la cagnotte de Chrismaëlle, en début de semaine, en découvrant son secret... Et, engraissée de quelques milliers d'euros, elle est devenue une cible privilégiée pour les autres habitants. A l'image de Thomas qui a pris la drôle d'initiative de la buzzer sous le secret "Je suis issue d'une famille de nains"...

Si le couple Senna-Amélie roucoule comme au premier jour , Maxime et Stéphanie traversent une zone de turbulences : la jolie blonde trouve son chéri un peu trop collant à son goût. Est-ce le début de la fin entre ces deux-là ?

Quotidienne du vendredi 27 août revenant sur la journée du jeudi 26 août

Jeudi 26 août. Quel face à face que celui qui oppose nos deux nominés de la semaine : Robin et Benoît sont en danger... La concurrence stimule les uns à l'image de Benoît et abat les autres, comme Robin qui attend sagement le verdict. L'ex-faux couple est aujourd'hui rival...

Dernier hommage...

La Voix convoque les habitants dans la maison pour une mission collective : chaque clan doit exprimer ses sentiments à l'égard des deux nominés de la semaine. Un moyen pour chaque clan de faire un pas vers l'autre équipe.

Amélie, Senna et Thomas délivrent un poème pour Benoît... tandis que ce dernier a préparé un petit poème pour son ami Robin contre qui il se retrouve soumis au vote du public : un torrent de larmes s'abat sur Benoît. Il ne peut y résister !

Puis, c'est au tour des candidats de la Team Pression d'exprimer, avec humour, leurs sentiments sur l'histoire qui unit Robin à Benoît...

Le bizutage du siècle

Alors qu'il tente de se faire beau et de se faire couper les cheveux par Maxime, Robin est victime d'un bizutage à la mousse à raser, au coulis de tomate et à la farine... Il compte bien se venger en bonne et due forme : malheureusement, le pauvre Robin se retrouve de nouveau pris à son propre piège. Une bataille de shampoing s'orchestre alors que Robin est dans la douche : tel est pris qui croyait prendre... Team Pression : 2 - Robin : 0.

Et voilà que ce sont les oeufs périmés qui commencent à fuser dans la maison sous le regard consterné du clan de Senna, Amélie, Thomas et Benoît... Même Chrismaëlle leur supplie d'arrêter : la Maison des Secrets devient un vrai champ de bataille et la piscine devient une fosse commune... dans laquelle chacun se lave.

Mais au-delà de cette bataille, Maxime ressent une distance de la part de sa chérie, Stéphanie.

En plein repas, pour une simple histoire de vaisselle, le calme de la Maison des Secrets se voit perturbé : Chrismaëlle ne supporte pas l'humour de Thomas et de Benoît qui lance, ça et là, des petites piques... Frappant sur une casserole, ce dernier assure que ça sonne creux comme dans la tête de Chrismaëlle qui part au quart de tour : "Vous n'êtes pas des enfants, vous êtes des chiens !".

"Chrismaëlle nous fait des caca nerveux quand on la cherche, mais quand on ne la cherche pas, c'est elle qui vient nous chercher", assurent Benoît et "la grosse Josiane" au confessionnal. "Elle a une frite dans le cerveau", ajoutera plus tard Benoît avant de venir s'excuser avec un air tout penaud... bien que peu crédible !

Pour Stéphanie, Thomas n'est pas lui-même dans la maison : il joue un jeu et ne fait que copier sur Benoît à défaut d'avoir une personnalité affirmée.

Bienvenue à la cérémonie des Secret d'Or !

En ce jeudi soir, les Secret d'Or prennent place dans la Maison des Secrets.. L'occasion pour les candidats de nommer :

Habitant le plus "sexy boy" : Senna ("Je pense que c'est normal car avec des critères tels que le corps, le sex-appeal, le visage, je trouve que c'est normal !") Ca va les chevilles, Senna ?

Habitante la plus "sexy girl" : Anne-Krystel et Stéphanie ex-aequo (Benoît proteste : c'est lui qui méritait cet award !)

Habitant le plus drôle : Benoît (qui s'auto-remet le prix !)

L'habitant le plus mauvais joueur : Robin

L'habitant(e) le/la plus folle : Benoît (il faut dire que personne ne pouvait franchement rivaliser !)

L'habitant le plus influençable : Thomas ("J'accepte le trophée même si je ne suis pas le plus influençable !")

L'habitant le plus hypocrite : Thomas

L'habitant le plus narcissique : Thomas ("Tu vas finir noyé dans un lac à force de te regarder dans la glace", commente Benoît au sujet de sa grosse Josiane adorée !)

L'habitant le plus en manque : Maxime (et il ne l'a pas volé !)

Le cachalot d'or : Anne-Krystel (qui a quand même pris un bon paquet de kilos depuis son entrée dans la maison !)

Maxime et Stéphanie ne se comprennent pas...

Mais la soirée plutôt bon enfant tourne rapidement au règlement de compte : Maxime, peut-être passablement irrité par le comportement de Stéphanie qui n'est pas franchement démonstrative ces derniers jours, fait une crise de jalousie à sa blonde... qui, du coup, se sent étouffée.

"Ça me fait c**** que quand je veux rigoler avec toi, tu rigoles pas... et quand c'est avec Bastien, tu rigoles ! Toute la journée, y'en a que pour Bastien ! Bastien ceci, Bastien celà !", affirme Maxime, tandis que Stéphanie plaide le fait qu'elle a de nombreuses affinités : "J'ai des affinités avec d'autres gens. Je ne suis pas censée être 24h/24 collée à toi ! Ta façon de penser me dérange !", rétorque-t-elle alors que Maxime cherche à calmer le jeu... Exaspérée, Stéphanie se désengage de la discussion et préfère s'isoler.

Au final, Maxime s'excuse de lui avoir "pris la tête avec ça", mais Stéphanie n'en démord pas : elle fait la tête en dépit des excuses présentées en bonne et due forme par un Maxime... peut-être un peu trop docile !

C'est finalement auprès de Bastien que Maxime vient trouver du réconfort... Sans aigreur, il lui confie qu'il est blasé de recevoir si peu d'attention de sa dulcinée et surtout que cette dernière parle toujours de Bastien. Pour Stéphanie, c'est clair : Max attend trop de choses pour une relation qui n'a démarré qu'il y a deux semaines.

La possessivité et la jalousie de Maxime conduiront-elles leur relation dans le fossé ? Ce ne sont pas les challenges de ce soir, où d'après notre espion Max les couples Senna/Amélie et Maxime/Stéphanie vont devoir être séparés et se décollés pour se recoller en Senna/Stéphanie et Maxime/Amélie, qui vont améliorer les rapports. La semaine prochaine risque d'être terrible ! Au même moment, Amélie et Senna sont plus amoureux que jamais : ils aiment s'aimer et redoublent de mots gentils l'un pour l'autre... "Tu me fais à manger : à chaque fois que j'ai demandé un truc, tu me l'as fait, tu m'as fait des abats...", lance Senna qui a indéniablement le sens du compliment !

Qui de Benoît ou de Robin quittera la Maison des Secrets à l'issue du grand rendez-vous hebdomadaire ? Rendez-vous ce soir à 22h20...

Demain dans Secret Story... L'heure est à la mobilisation : Benoît et Robin sont en danger... Chaque clan défend son bambin, mais ce soir, la Team Pression ou la Famille sera affaiblie d'un de ses membres.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image