Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Ce soir, le révélateur d'émotions revient semer la zizanie

Ce soir, le prime de Secret Story sera placé sous le signe du révélateur d'émotions.
2 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, Secret Story revient dès 22h30 avec un grand rendez-vous hebdomadaire placé sous le signe de la révélation...

Notre infiltré Max la menace s'est planqué dans les canalisations des bureaux d'Endemol et nous a adressé à l'aide de son Tam-Tam (oui, Max est très bien informé, mais la technologie, c'est pas son truc !), quelques messages contenant de précieuses informations sur ce qui se trame en vue du prime de ce soir.

Le prime s'ouvrira sur le retour de Geoffrey et Juliette dans la Maison des Secrets, après une semaine passée dans la Maison parallèle d'où ils pouvaient observer les autres candidats dans leur vie quotidienne. Depuis le début de la semaine, ils ignorent qu'ils sont eux aussi observés par le reste de la maison... Comment réagiront-ils en apprenant qu'ils ont été bernés ?

Comme nous vous l'annoncions hier, le révélateur d'émotions va faire son grand retour dans la maison, soumettant les candidats aux questions les plus embarrassantes. Aussi, nous devrions connaître la véritable nature des sentiments de Geoffrey pour Juliette, après une semaine passée à l'isolement pour les deux candidats. A-t-il craqué pour la bombe au look grunge ? Trouve-t-il Marie trop jalouse ? Le révélateur se chargera de faire la lumière sur ces interrogations...

Marie, elle aussi, passera sur le grill... Avouera-t-elle à Geof qu'elle a voté contre lui aux nominations de la semaine passée ? Et osera-t-elle révéler à son amie Aurélie qu'elle a nominé Rudy, étant ainsi impliquée dans le départ de celui-ci ?

Ayem, nominée ce soir, sera au centre de toutes les interrogations. Connaîtra-t-on enfin la stratégie de ce personnage énigmatique et difficile à cerner ? Les candidats la trouvent-ils trop manipulatrice ? Son passage au révélateur d'émotions mettra-t-il son secret ("Nous sommes un faux couple" avec Daniel) en danger ?

Une nouvelle pièce secrète sera également révélée... Peut-être découvrira-t-on enfin ce qui se cache derrière l'imposante porte du coffre-fort ? C'est le pari que prend Max la Menace.

Notez que, d'après les informations de notre infiltré, les votes sont extrêmement serrés à l'heure qu'il est.

Enfin, la production est, bien entendu, bouleversée par la disparition de François-Xavier, survenue dans la nuit de lundi à mardi. Si un long portrait était prévu afin de rendre hommage au candidat décédé à l'âge de 22 ans, nous pouvons vous confirmer qu'il a été retiré du conducteur de l'émission sur demande de la famille du défunt. Cette dernière a strictement interdit quelconque hommage lors du prime, une volonté respectée par Endemol. Toujours d'après nos informations, c'est ce vendredi 12 août que l'enterrement a lieu dans la plus stricte intimité.

C'est tout... pour le moment !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com.

Joachim Ohnona, avec la collaboration de l'intrépide Max la Menace

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image