Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Entre Ayem et Daniel, c'est fini... Sabrina en pleurs !

28 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du 27 juillet 2011 de Secret Story 5

Précédemment dans Secret Story... C'est Zarko qui a hérité de la nomination à vie. Hier, ce dernier a été rejoint par son frère Zelko et Rudy sur le banc des nominés. Les deux jumeaux feront-ils le poids face à Rudy, l'une des fortes têtes de l'aventure ? Réponse vendredi.

Rudy, lui, n'a probablement aucune envie de sortir de la maison en raison de son début de romance avec la belle Aurélie. Une romance qui sème la zizanie au sein des couples switchés et ne cesse de mettre leur secret commun en danger ! Le pauvre Geof est triste, Geoffrey est exaspéré et Marie est déçue du comportement égoïste d'Aurélie, cette dernière ayant finalement refusé la mission donnée par la Voix vendredi : à savoir se rapprocherde son vrai petit ami Geof, jusqu'à officialiser en fin de semaine.

Si Daniel doit rendre jalouse Ayem, feignant d'être attiré par Morgane, cette mission est quelque peu compliquée par le fait que cette dernière a craqué pour un autre.

Enfin, Rudy semble être le seul encore passionné par la recherche des secrets. En effet, ce dernier a mis le doigt sur le secret de Sabrina. Il a même confirmé son buzz après la confrontation. Bravo !

La vraie rupture du faux/vrai couple ?
Lorsque Daniel avoue préférer se faire remarquer à Ayem, cette dernière ne digère pas. Pourtant, c'est la même Ayem qui avait déclaré préférer le jeu à Daniel. "Tu as contourné. Tu as peur de quoi ?", lance Ayem. Daniel confie : "Ca marche pas entre Ayem et moi parce que tous les deux on a des sentiments réels mais on est tous les deux jaloux." Pour Ayem, Daniel apprend à la connaître et réalise qu'il a moins de sentiments pour elle : "Après les nombreuses disputes qu'on a vécues, les sentiments s'étiolent."

L'heure est aux explications. Daniel en a marre des disputes : "Comme ça, ça me va pas du tout. Ca commence à me déranger beaucoup." Il est également dérangé par la relation d'Ayem avec Rudy. Pour Ayem, la solution est de faire croire aux autres qu'ils ont finalement décidé de rompre. Daniel déteste Rudy, il a l'impression que ce dernier cherche à créer des embrouilles entre tout le monde. "La meilleure des choses c'est de se séparer", conclut Ayem.

Daniel/Ayem... la guerre est déclarée ?
Ayem est désormais convaincue que Daniel a un rapport avec "les deux nazes" à savoir Zelko et Zarko. Daniel ne veut pas lui répondre. Ayem s'énerve : "T'es taré ! Il te prend quoi ! Tu vas te détendre." Daniel lui met les points sur les i et lui dit de ne plus lui parler comme ça. Pour Juliette, il s'agit d'un combat sans fin : "Mettez deux mâles dominants dans une arène, le combat peut durer des années."

Qui sera la Miss Secret Story 5 ?
Les filles défilent en maillot de bain puis en robe de soirée avant de tenter de persuader les jurés de les élire Miss Secret Story 5. Juliette opte pour la carte de l'humour ! Après un défilé sexy, elle lance : "Je veux en finir avec le cliché de la Miss bimbo à gros seins." Et lorsque Ayem aperçoit son Daniel rire aux facéties de Juliette, elle est complètement jalouse : "Vous en pouviez plus quand Juliette elle a fait comme ça, vous étiez au bout du rouleau. C'est pas trop tard pour faire machine arrière, elle est libre !" Ne prendrait-elle pas un peu trop les choses au sérieux ?

Ayem finit première dauphine et c'est la déjantée Juliette qui est élue Miss Secret Story 5 !

Les nominations sont annoncées : Zarko, Zelko et Rudy.

Rudy nominé ? C'est le choc...
Aurélie est choquée tout comme Ayem. Pour les trois coqs, c'est le meilleur combat. Pour Rudy : "Les deux qui restent c'est les gagnants. Ceux qui rentrent vendredi c'est des patrons !" Au niveau des chevilles, ça va ? Il refuse même de parler à Aurélie parce qu'il "se met dans le jeu" ! Aurélie ne veut absolument pas que son Rudy parte.

Juliette la rassure car pour elle, c'est sur il ne partira pas. Geof, lui, ne peut pas cacher sa joie : "C'est l'arroseur arrosé ! Ce sera une petite revanche par rapport à ça. J'ai découvert une Aurélie que je connaissais pas. La roue tourne et à l'extérieur je pense que la donne sera totalement différente, je pense qu'elle s'en mordra les doigts."

Marie assure à Rudy qu'elle ne l'a pas nominé. Sabrina lui rappelle qu'elle n'a pas besoin de lui faire "des courbettes", puisque toutes les filles vont être prêtes à tout pour ne pas avouer. Sabrina et Marie assurent à Aurélie qu'elles n'ont pas nominé Rudy. Pourtant, les deux filles ont beau haussé le ton, elles ont toutes les deux nominé Rudy.

"Jusqu'à présent, elle ne respecte pas les règles, elle nous met très en danger au niveau de notre secret. Pour lui faire entendre les choses c'est très compliqué. Je pouvais pas lui dire la vérité parce qu'elle m'en aurait voulu terriblement." Aurélie, de son côté, assure que si Marie lui a menti en jurant sur la tête de tout le monde, elle va être très déçue. Sabrina avoue à Aurélie qu'elle a dû nominer Rudy car ce dernier se rapprochait trop de son secret : "Mais ça m'a déchiré le coeur, je te le jure sur la tête de mon fils. J'ai promis à l'écran à mon fils que je ferais tout pour protéger mon secret alors j'ai fait ce choix mais ça m'a déchiré coeur de te faire ça, de lui faire ça." Faute avouée à moitié pardonnée.

Des jumeaux inséparables...
Pour Zelko, il est impensable que son frère quitte la maison. Zarko pense la même chose. "Depuis le début du jeu, je me rapproche de mon frère encore plus qu'avant", confie Zarko.

"C'est un miracle que j'ai devant moi..."
Sabrina confie à Rudy qu'il se rapproche de son secret mais qu'il n'a pas sorti l'intitulé exact. Il obtient donc la moitié de la cagnotte de la jeune femme. "Ça m'a énormément touchée parce qu'il me regare comme une miraculée", confie Sabrina. Rudy veut plus d'explications. Mais Sabrina refuse de lui dévoiler son secret : "Cette maladie elle se guérit pas, j'en mourrerai." Rudy pense alors à la mucoviscidose : "C'est un miracle que j'ai devant moi." Rudy lui demande si elle a besoin de cet argent pour se guérir. Il l'embrasse, plein d'amour. Sabrina pleure, émue de parler de sa maladie. Rudy la trouve exceptionnelle : "C'est juste ouf. J'ai un ami très proche qui a la mucoviscidose." Sabrina aimerait partager plein de choses avec Rudy mais ne peut pas car c'est son secret...

Pool Party...
Rudy demande à Aurélie si elle peut passer la nuit avec lui dans la Love Capsule pour parler. Uniquement pour parler ? Aurélie va-t-elle accepter ? Ce soir, c'est Pool Party (soirée piscine !) pour tous les habitants de la maison. Tout le monde est jeté à l'eau. Personne n'est épargné : Sabrina, Geof, Ayem ! Une soirée de détente afin d'oublier un peu les nominations...

Love Room...
Geof a donné les clés de la Love Room à Rudy. Un comble ! Rudy confie à Aurélie que c'est Geof "un mec bien" qui lui a donné les clés. Aurélie ne doit pas en revenir. Les deux tourtereaux discutent du potentiel départ de Rudy. Pour Rudy, c'était impensable de s'attacher aussi vite à une fille. Pour Aurélie, c'est un coup de foudre : "Oui j'ai eu un coup de foudre pour Rudy, c'est un truc de malade qui m'arrive." Rudy n'en revient pas de ressentir autant d'attachement pour Aurélie.

Aurélie et Geof... c'est officiellement fini !
Geoffrey annonce que Geof lui a confié que c'était fini entre Aurélie et lui. Il avoue que ce dernier espère que Rudy sort vendredi afin de pouvoir se venger. Geof prépare une stratégie pour se venger et en parle à Marie et Geoffrey.

De leurs côtés, les autres candidats vont écouter à la porte de la Love Room. Mais Aurélie et Rudy s'en rendent compte.

On se quitte avec la maison : Rudy déclenche à nouveau l'alarme des secrets pour le secret de Sabrina. Aura-t-il l'intitulé exact cette fois-ci ?

A noter que : TF1 est ravie des scores de la quotidienne de Secret Story. Hier, mardi 26 juillet, vous étiez pas moins de 2,16 millions de téléspectateurs à suivre les aventures des Secret Storyciens. L'émission se hisse en tête des audiences et attire 53% des 15/24 ans et 33% des femmes de moins de 50 ans.

C'est tout... pour le moment !

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo dès 20h30 !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel