Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Le traître Zelko enquête et rien ne va plus pour Aurélie/Geof !

Précédemment dans Secret Story... Hier, mardi 19 juillet, les nominations sont finalement tombées. C'est Julie et Juliette qui rejoignent la belle Ayem sur le banc des nominées cette semaine. Laquelle des trois quittera l'aventure vendredi à l'issue du prime ? Suspense...

Si Ayem a failli à sa mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination, elle ne laisse pas pour autant cette enquête de côté et compte bien dénicher les responsables.

Côté coeur, si Ayem semble enfin craquer pour le beau Daniel, Aurélie, elle, semble être littéralement attirée par Rudy. A tel point que la jolie Belge en oublie son vrai petit ami, Geof ! Quant à Simon et Juliette, les deux candidats ne devraient pas tarder à former un joli petit couple déjanté !

Inspecteur Story :
Si Ayem n'a pas réussi à mettre la main sur les personnes responsables de sa nomination à vie, La Voix semble bien décidée à lui venir en aide. Mr La Voix aurait-il, lui aussi, craqué sur la sublime brune ? Toujours est-il que La Voix impose aux habitants de la maison de mener leur enquête à leur tour. Ainsi, Rudy questionne Morgane et Geof, quant à Morgane, elle décide d'appeler à la barre Morgan, Ayem et Zarko. Ayem lui assure une nouvelle fois qu'elle ne s'est pas nominée toute seule, quant à Morgan, il s'amuse à jeter un doute en refusant de répondre aux questions de Morgane. Sacré farceur ! Enfin, c'est au tour de Zelko de jouer les inspecteurs. Toujours aussi arrogant et sans pitié, il lance à Geoffrey, qu'il a décidé d'interroger tout comme Simon et Juliette : "Geoffrey, pourquoi ne parles-tu jamais ? Aurais-tu peur de dévoiler quelque chose du fait de ta faible intelligence ? Si tu parles, tu bafouilles ?" Geoffrey décide de lui répondre en le remettant à sa place. Quant à Juliette et Simon, ils décident de ne rien répondre à Zelko et le laissent dans le flou.

Geof en ligne de mire :
Ayem a de plus en plus de doutes au sujet de l'honnêteté de Geof. Alors que ce dernier lui a pourtant promis n'avoir rien à voir avec cette histoire de nomination à vie, Ayem a beaucoup de mal à y croire. Et si Morgane et Rudy suspectent tous les deux Zelko, Ayem reste persuadée qu'ils se trompent. Dommage Ayem, tu devrais un peu plus écouter les autres !

Marie, elle, défend corps et âme son faux petit ami Geof assurant à Ayem qu'elle a vraiment confiance en lui et que s'il lui avait caché qu'il était à l'origine de sa nomination à vie, elle serait très déçue. "Si c'est Geof, elle va tomber de haut la pauvre", confie Ayem à Rudy.

Le lapsus du jour :
Il y a avait d'abord eu le lapsus de Zelko, déclarant à Ayem qu'il l'avait "vue à la télé". Un lapsus apparemment "trop faible" pour faire comprendre à Ayem que Zelko n'était autre que le responsable de sa nomination à vie. Et puis, il y a eu le lapsus d'Aurélie, hier. Alors qu'elle discutait avec Morgan, la Belge a déclaré : "Il ne veut pas que je m'approche d'autre garçon que toi et Zarko." Morgan a alors demandé (bêtement !) de qui elle parlait. Et Aurélie s'est empressée de répondre : "Geof... frey !" Plus de peur que de mal... Car si Aurélie est devenue rouge comme une tomate, Morgan, lui, n'a rien capté. Décidément, pas vraiment futés nos Secret Storyciens !

Un amour d'adolescence... :
C'est ainsi qu'on pourrait décrire l'histoire de Daniel et Ayem lorsqu'on voit le bel Italien s'occuper de percer les imperfections du visage de sa belle. Décidément, Daniel est tellement amoureux que plus rien ne le dérange !

Geof/Aurélie... le drame continue :
Entre Aurélie et Geof rien ne va plus. Les deux (futurs-ex) tourtereaux ne s'adressent plus la parole. Si Geof avait évoqué le mot "rupture" lorsqu'il s'était confié à sa fausse petite amie Marie, rien n'a été encore officialisé entre les deux Belges. Pourtant, Aurélie en est même au stade à jouer les jalouses avec Rudy. En effet, elle confie à Sabrina ne pas apprécier que Rudy se rapproche de Julie : "C'est peut-être mon ange gardien qui veut me montrer que Rudy s'intéresse à toutes les filles." Geof, lui, est au bord des larmes à chaque instant de la journée Mais Aurélie semble rester totalement insensible au chagrin de celui qui a partagé sa vie pendant plus de cinq ans !

Secret Story 5... en 5 lignes ! : Julie a préparé un bon repas à ses colocataires ; Geof veut que Marie espionne Aurélie et Rudy ; en échange de ce service, Marie demande à Geof de vérifier ce que pensent les filles d'elle ; Ayem pense être la plus détestée de la maison ; Ayem est exaspérée que Julie soit nominée, elle pensait qu'il s'agirait de Morgane ; Morgane n'apprécie pas les remarques d'Ayem mais ne veut pas mettre de l'huile sur le feu.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel