Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Marie craque et pleure, Geof veut rompre avec elle !

19 photos
Lancer le diaporama
Entre Marie et Geof, c'est le drame dans Secret Story 5

Précédemment dans Secret Story... Mardi 19 juillet, les nominations sont finalement tombées. C'est Julie et Juliette qui ont rejoint la belle Ayem sur le banc des nominées cette semaine. Laquelle des trois quittera l'aventure vendredi à l'issue du prime ? Suspense...

Si Ayem a failli à sa mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination, d'autres ont été plus efficaces. En effet, deux candidats ont réussi à trouver qu'il s'agissait de Zarko et Zelko. La Voix a alors annoncé aux habitants que les responsables de la nomination à vie d'Ayem avaient été démasqués, mais, pour le moment, toute la maison ignore encore quels pronostics ont été les bons. Mais jusqu'à quand ? Le règne des jumeaux Zarko et Zelko s'arrêtera-t-il ainsi ?

Côté coeur, si Ayem semble enfin craquer pour le beau Daniel, Aurélie, elle, paraît littéralement attirée par Rudy. Mais cette dernière réalise, en le découvrant dans les bras de Julie au lit, que ce dernier n'est sans doute pas fait pour elle et préfère donc rester avec Geof. Rudy, quant à lui, a décidé d'éliminer Julie car il commence à ressentir des sentiments pour elle, ce qui est, à son avis, une faiblesse dans le jeu. Il promet de faire de même avec Aurélie lors des prochaines nominations. Décidément, Rudy a un vrai coeur de pierre ! Quant à Simon et Juliette, les deux candidats ne devraient pas tarder à former un joli petit couple déjanté !

Vraie rupture pour faux couple ?
Pour tenter de sauver Geof pour les prochaines nominations, Marie, très stratégique, décide de faire croire à Morgane que son homme a nominé Aurélie et Sabrina. Elle explique ensuite à Sabrina, lors d'un tête-à-tête, qu'il n'a naturellement pas voté contre elle et qu'il est simplement question de stratégie. Mais Sabrina en doute et vient donc en parler au premier concerné : Geof. Ce dernier sort alors de ses gonds ! Il arrive comme une tornade vers Marie et, sous les yeux de Morgane, Sabrina et Aurélie, il s'attaque à elle verbalement (et violemment !) : "Tu lances pas de rumeur sur moi. Y'a aucune bouche même pas la tienne qui doit sortir un truc comme ça. Tu craques ou quoi Marie ?" Et lorsque Barbie Marie tente d'entraîner son faux boyfriend un peu plus loin pour discuter, ce dernier lui rejette le bras violemment. Choquée, elle lance : "Accepte de t'expliquer avec moi cinq minutes au lieu de t'afficher devant tout le monde."

Marie est bouleversée. Elle craque et décide de s'isoler afin de pleurer. Aurélie la rejoint et lui demande pourquoi elle a lancé une telle rumeur. Marie lui assure que c'est seulement pour protéger Geof lors des prochaines nominations. Julie tente de parler à Marie, ayant assisté à une vraie dispute de couple, mais la blonde préfère rester seule avec Aurélie.

C'est au tour de Geoffrey de rejoindre les filles. Il vient rassurer sa belle Marie. Réunion au sommet pour les deux couples Geoffrey/Marie et Geof/Aurélie. D'habitude si calme et si discret, Geoffrey tient à mettre les points sur les i avec Geof, il lui supplie de se calmer et lui rappelle qu'il ne faut pas se mettre dans de tels états s'ils veulent continuer à protéger leur secret commun. Quand on s'attaque à sa belle, Ken ne rigole pas et se transforme en Action Man !

Mais Geof est très énervé. Il vient se confier à sa fidèle amie Sabrina et lui annonce qu'il souhaiterait rompre avec Marie. Sabrina n'en revient pas ! Pour elle, il ne peut pas rompre après cinq ans de relation pour si peu. Geof prend des risques avec de telles déclarations et pourrait mettre Sabrina sur la piste pour démasquer son secret. Sabrina décide d'en parler à Aurélie. Elle lui rapporte les propos de Geof concernant sa potentielle rupture avec Marie.

Geof va-t-il vraiment rompre avec Marie ? Va-t-il mettre fin à leur secret commun ? Vraie rupture pour faux couple, c'est bien du Secret Story !

Ducs et Duchesses Story :
Pour Geof, il y a deux clans dans la maison. Il veut en effet s'expliquer auprès de Juliette afin de la rassurer quand à ses choix de nomination. Plus proche de Sabrina que de Juliette, il ne voulait en aucun cas nominer son amie blonde, sa confidente dans la maison. Il explique alors à Juliette : "Il y a deux clans, les ducs et les duchesses. D'un côté, Juliette, Simon, Daniel, Ayem et Rudy. Au milieu, sans clan, Sabrina et Geoffrey. C'est ton nom qui est sorti, on s'est mis d'accord sur ton nom. De mon côté, ça m'a fait chier mais j'ai de meilleurs rapports avec Sabrina dans la maison." Toujours cool, Juliette ne lui en veut pas et comprend qu'il s'agit avant tout d'un jeu !

Secret Dance Floor :
La Voix propose un jeu aux habitants afin de détendre l'atmosphère : le Secret Dance Floor. Adaptation des chaises musicales, le Secret Dance Floor a pour règle : "Se rendre dans la pièce d'où provient la musique et y danser. Les deux dernières personnes arrivées sont éliminées. Les deux derniers à rester en jeu seront les gagnants et se partageront la somme de 1 000 euros." Ce sont finalement Daniel et Morgan qui remportent la victoire !

Secret Story 5... en 5 lignes : Hier, soirée rose et noir pour les Secret Storyciens ; Ayem et Daniel sont inséparables ; Daniel masse les pieds d'Ayem avant qu'elle ne s'endorme ; Morgane promet à Zelko et Zarko que s'il s'agit bien d'eux en tant que responsables de la nomination d'Ayem, elle sera très déçue et ne leur fera plus confiance.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel