Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Les jumeaux enfin démasqués et Julie a embrassé Rudy ?

7 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Hier, mardi 19 juillet, les nominations sont finalement tombées. C'est Julie et Juliette qui rejoignent la belle Ayem sur le banc des nominées cette semaine. Laquelle des trois quittera l'aventure vendredi à l'issue du prime ? Suspense...

Si Ayem a failli à sa mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination, elle ne laisse pas pour autant cette enquête de côté et compte bien dénicher les responsables. Et pour cela, La Voix, définitivement sous le charme d'Ayem, a décidé de l'aider. En effet, elle ordonne aux habitants de la maison de mener à leur tour leur enquête afin de démasquer les coupables... Pour le moment, Geof reste le suspect idéal pour Ayem ! Mauvaise pioche !

Côté coeur, si Ayem semble enfin craquer pour le beau Daniel, Aurélie, elle, semble être littéralement attirée par Rudy. A tel point que la jolie Belge en oublie son vrai petit ami, Geof ! Rien ne va plus pour le couple. Quant à Simon et Juliette, les deux candidats ne devraient pas tarder à former un joli petit couple déjanté !

Les coupables démasqués... :
C'est la nouvelle du jour ! On s'étonne même que Jean-Pierre Pernaut n'en ait pas parlé dans son journal de 13H... En effet, les responsables de la nomination à vie d'Ayem ont finalement été démasqués. La Voix a ainsi annoncé aux habitants : "A tous les habitants, écoutez attentivement, le ou les coupables ont été découverts. C'est tout pour le moment." Une annonce de la plus haute importance que nous découvrirons en intégralité dans la quotidienne de ce soir, mercredi 20 juillet. Le règne des jumeaux Zarko et Zelko s'arrête-t-il ici ?

La rumeur du jour :
Elle court, elle court la rumeur... Et cette dernière concerne Julie et Rudy ! En effet, selon Aurélie, ces derniers se seraient roulé une pelle sous ses yeux. Pourtant Julie affirme le contraire. La jeune femme qui n'a jamais caché qu'elle a un petit ami à l'extérieur décide de se confier à Marie : "Je passe pour la grosse machin et tout ! Aurélie elle veut me parler, je l'attends toujours."

Exaspérée que Julie et Rudy se rapprochent, Aurélie serait-elle allée jusqu'à inventer cette histoire pour blesser Julie ? Ou bien Julie aurait pu entrer dans la maison avec le secret : "Je suis mytho" ? Le mystère plane...

La chute du jour :
Levée avant les autres habitants, Morgan a décidé de s'offrir un petit footing dans la maison et le jardin. Malheureusement, il n'avait certainement pas prévu cette terrible chute dans la maison ! Sacré Morgan !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel