Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5: Marie se sent trahie par son clan, corde à sauter pour Aurélie !

12 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Sabrina qui a finalement quitté l'aventure. Aurélie, elle, a réintégré la maison après s'être vengée comme promis !

Tout au long de la semaine, c'est en clan que les candidats se battent : les cagnottes ont été unifiées. Geoffrey, Aurélie et Marie font équipe (Les Résistants), face à Zelko, Morgane et Juliette (Les Dieux de l'Olympe). Lors du prime, Geoffrey a reçu une immunité en vue des prochaines nominations. Mais si les clans s'opposent dans chaque épreuve, lorsque les proches de l'un des candidats viennent rejoindre la maison, la guerre laisse rapidement place à l'amour ! En effet, cette semaine, les Secretistes reçoivent des invités de marque : à savoir les membres de la famille de nos candidats. Après les parents de Geoffrey et de Marie et le papa d'Aurélie, les Secretistes ont reçu la visite de la maman et la soeur de Juliette !

De leur côté, Aurélie et Zelko ont pour mission de jouer les Roméo et Juliette de la maison. Ils vont même jusqu'à passer la nuit ensemble ! Enfin, les nominés de la semaine ont été choisis par les clans : la guerre est déclarée entre Marie et Juliette !

Marie est émue par le couple Brigitte/Brigitte

Alors que son propre couple bas de l'aile, Marie est admirative de la relation des parents de Morgane : Brigitte, sa maman et Brigitte, son papa. Elle écoute attentivement leur histoire et est épatée par autant de tolérance et d'amour. Marie souhaiterait-elle que son Geoffrey prenne exemple sur eux ?

Mitraillette à gauche, mitraillette à droite !

Une fois les parents de Morgane partis, les habitants s'accordent une soirée placée sous le signe de la fameuse chanson de Mossier Tamboula ! Les filles et Geoffrey connaissent la chorégraphie par coeur et s'éclatent à danser devant le miroir. Seul Zelko semble lui blaser par "l'hymne de Secret Story 5" et ne les rejoint pas ! Courage Zelko !

Marie, lâchée par sa propre équipe ?

Pendant la danse, Marie ne supporte pas que Geoffrey et Aurélie s'amusent avec sa rivale : Juliette ! Elle leur reproche de passer du temps avec elle alors qu'il s'agit tout de même de son adversaire. Et on peut comprendre l'agacement de Marie, car Juliette n'hésite pas à critiquer la blonde dans son dos : "J'ai remarqué hier que Marie était la blonde par excellence !", confie-t-elle à son clan.

Heureusement, Marie a décidé de se remotiver et de jouer pour elle et uniquement pour elle. Elle déclare au confessionnal qu'elle veut arrêter de protéger Geoffrey et conclut : "C'est moi avant tout."

C'est tout pour le moment...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image