Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Secret Story 5 : Morgan raconte comment Daniel s'est montré violent avec Ayem !

Secret Story 5 : Morgan raconte comment Daniel s'est montré violent avec Ayem !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Morgan de Secret Story 5
7 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 5 août, c'est Morgan qui a été éliminé de Secret Story 5, pendant que Simon, Geof et Zarko rejoignaient la maison et que Geoffrey, lui, se joignait à la jolie Juliette dans la Maison parallèle. Candidat sympathique de l'aventure, Morgan était toujours de bonne humeur et vous a beaucoup amusés lors de sa recherche des fameux maîtres des souterrains Zarko et Zelko. Aujourd'hui, il revient sur son aventure et se confie à l'occasion d'une interview accordée au site de Télé-Loisirs.

Moins commère que Zarko qui, selon lui, est "un petit fouteur de merde", Morgan était malgré tout connu dans la maison pour avoir la langue bien pendue... Mais pour lui pas question de devenir les nouvelles Brigitte et Josiane avec le jumeau : "J'ai dit à la production que je ne voulais pas du tout passer pour le nouveau Benoît. J'ai dit que je voulais bien faire l'homo, mais pas la folle. Bon après c'est vrai que j'ai un petit côté folle, je ne peux pas le nier... Mais j'ai tout fait pour ne pas ressembler à Benoît. Je voulais montrer que l'on pouvait être gay sans être une chochotte !"

Et que pense notre Morgan préféré des habitants de la maison ? Aurélie ? "C'est une grande fêtarde, elle aime beaucoup s'amuser. Ce n'est pas une garce, même si j'ai trouvé pas très correcte, sa relation avec Rudy", confie-t-il. Pour lui, le secret de Marie est bien trop lourd à porter pour elle ce qui explique qu'elle "était vraiment en dépression". Quant à Daniel et Ayem, il est certain pour Morgan que Daniel est amoureux mais Ayem, elle, est à fond dans le jeu. Il explique : "Daniel est tombé fou amoureux, alors qu'Ayem n'en a rien à faire. Elle est venue pour le jeu, pour s'amuser. Ce n'est pas une garce. Elle a raison, elle protège son secret. Elle n'en a rien à faire de Daniel, car elle a eu un homme pendant longtemps, elle en garde un très bon souvenir et je pense que ça restera l'homme de sa vie." Enfin, il ajoute sans langue de bois : "Ayem préfère les mecs plus matures. Daniel est complètement immature, il ne sait rien faire de ses dix doigts."

Il évoque quelques disputes malgré tout dans cette ambiance très "famille bonheur" ! Il raconte comment cela a failli dégénérer entre Daniel et Ayem puis entre Marie et Ayem : "On en voulait beaucoup à Daniel de s'être montré violent avec Ayem... surtout pour des carottes. Daniel était vraiment énervé car Ayem jouait avec lui. Limite, il voulait la frapper. On lui a conseillé d'aller dehors se calmer. Il ne l'a pas frappée."

Quant à Marie, cette dernière tentait d'aller dans la Love Room avec Daniel lorsque Ayem les a surpris. Il raconte : "Là, elle a balancé à tout le monde que Marie avait vraiment nominé Geof et elle l'a traitée de tous les noms, de "garce", de "pute",... Marie a voulu faire ses valises et elles se sont vraiment disputées. Elles ont vraiment failli en venir aux mains..."

Décidément, la maison des secrets est encore une fois bien agitée !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image