Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 6 : Emilie entre dans la maison, Fanny démasquée, Julien jubile !

Secret Story 6 : Emilie entre dans la maison, Fanny démasquée, Julien jubile !
Par Valentine M.
31 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du 30 mai 2012 de Secret Story 6 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6... 18 candidats ont fait leur entrée dans cette sixième saison de Secret Story, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai dernier, surTF1 Mais alors que deux candidats intégreront la maison lors du prochain prime du vendredi 1er juin, Marie, elle, a déjà quitté le navire, mardi 29 mai.

Hier, Isabella et Capucine ont été nominées par les garçons. L'une d'entre elles quittera la maison vendredi. Capucine a du mal à l'accepter. Quant à Isabella, elle préfère oublier sa peine dans les bras de Yoann, avec lequel elle a échangé un premier baiser.

Côté secrets, il semble qu'aucun candidat ne soit épargné... Si Fanny, dont le secret est de posséder 100 tatouages, a été démasquée par Caroline - qui l'a buzzée -, Alexandre, Yoann et Capucine sont plus que jamais en danger. Julien et Caroline ont découvert leur secret, mais seul Julien a buzzé. De quoi faire oublier pendant un moment Kevin, Virginie et Caroline.

Les habitants de la Secret Box (Midou, Émilie et Audrey), eux, ont dû prendre une grande décision. A la suite du départ de Marie, La Voix leur a imposé de décider lequel d'entre eux entrerait dans la maison. Mais qui ont-ils choisi ?

Quotidienne du mercredi 30 mai 2012 à retrouver dans notre player vidéo

Mardi 29 mai. La Voix informe les trois Secretistes de la Secret Box que, Marie étant partie, l'un d'entre eux entrera dans le jeu dans 24 heures. Ils vont devoir se concerter et choisir un nom. Pour Audrey, il faut jouer "stratégie". Elle se souvient que les habitants avaient repéré une grande blonde et un homme. Si Midou et Audrey sortaient, ils pourraient donc être reconnus par les autres habitants. La décision est difficile et les discussions sont longues.

Nominations. Pendant ce temps, dans la Maison des secrets, personne n'imagine ce qui se trame. Les habitants sont stressés : ce sont les premières nominations. Kevin a peur pour "ses deux femmes", Caroline et Virginie.

Dans la salle de bains, Sacha explique à Caroline qu'elle est menacée car elle cherche énormément les secrets. Elle inquiète donc les garçons. Yoann, David et Julien discutent nominations. Julien veut faire nominer Capucine, car il sait qu'elle forme un groupe avec Yoann et Alex. Il met Kevin dans la confidence. Il souhaite aussi éliminer Isabella, qu'il considère "comme un physique" et donc comme dangereuse.

Stupéfaction. Il est temps pour La Voix d'annoncer les noms des deux filles nominées : Isabella et Capucine. La stupeur est générale, et les garçons ne comprennent pas. Capucine craque. La stratégie de Julien a été brillante et il est ravi ! Pour les habitants de la maison, ce sont les intrus dans la Box qui sont à l'origine des nominations de Capucine et Isabella. Julien jubile ! Kevin raconte à sa femme la supercherie. Il réalise que le mannequin a de la suite dans les idées.

Capucine doute. Elle ne comprend pas pourquoi son binôme Alexandre ne joue pas le jeu et pense même qu'il aurait pu la nominer. Pour elle, il a arrêté de jouer. Elle décide d'en parler à Yoann qui ne comprend pas non plus ce qu'il se passe. Dans la soirée, Capucine explique son énervement à Alex. Dans le confessionnal, ce dernier avoue en avoir eu ras-le-bol de jouer le jeu.

Pendant ce temps, Yoann fait tout pour reconquérir son ex et la rendre jalouse. Son idée : se rapprocher d'Isabella. Et lorsqu'Isabella masse Yoann, Capucine ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie.

Confrontations. Yoann et Alex se rendent au confessionnal car Julien les a buzzés. Il a buzzé le secret suivant : "Notre ex est dans la maison". Alexandre essaye de se défendre comme il peut. Il tente le tout pour le tout en déclarant qu'il n'est peut-être pas avec Capucine, mais que Julien est très loin de son secret. Julien décide pourtant de valider son buzz. C'est maintenant au tour de Fanny de se défendre au confessionnal face à Caroline, qui, elle aussi, valide son buzz. Ca fait quand même deux secrets qui ont déjà été découverts en 5 jours !

La libération. C'est l'heure de la révélation pour Fanny. Elle peut enfin avouer son secret, ses 100 tatouages, et les montrer. Caroline empoche donc la cagnotte de Fanny, soit 15 000 euros. Quel secret les deux derniers habitants de la secret box vont-ils bien pouvoir découvrir pour sortir de leur boite avant vendredi soir ?

Dans la soirée, Isabella ne peut s'empêcher de craquer à son tour. David tente de la rassurer. Elle, qui a toujours eu de la chance, ne digérerait pas de devoir partir après une semaine. Heureusement, elle peut compter sur Yoann pour la réconforter, ils échangent même un premier baiser devant Capucine !

Il est temps de connaître le nom de l'habitant de la Secret Box qui entre dans la maison. Et il s'agit... d'Emilie !


C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image