Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 6 : Julien se rapproche de Nadège, Yoann et Audrey inséparables !

Secret Story 6 : Julien se rapproche de Nadège, Yoann et Audrey inséparables !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nadège et Julien dans Secret Story 6
5 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6 : C'est Fanny qui a quitté la Maison des secrets à l'issue de l'hebdo de la grande revanche. En effet, Nadège et Thomas ont pu faire leur retour triomphant dans la Maison et nominer les habitants de leur choix : Julien et Fanny. C'est finalement Fanny, soulagée, qui a quitté l'aventure, laissant Julien en larmes et traumatisé par ce départ.

De plus, vendredi soir, durant le prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée difficilement crédible par Thomas. Après trois jours, ça y est, les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle mais les habitants ont du mal à y croire. Quant à Nadège, elle semble réaliser, grâce à cette mission, que Thomas n'aura jamais de sentiments pour elle...

Enfin, toute la semaine, dans les deux clans, les cagnottes de chacun des habitants sont cumulées : la guerre des clans a débuté ! Côté nominations, Yoann et Sacha, qui ont les clés en main, ont finalement nominé Thomas, Audrey, Julien et Virginie.

L'ennui se fait sentir !
Alors que la fin du jeu approche à grands pas, nos candidats commencent à s'ennuyer ferme. Heureusement, la Voix est là pour tenter de les divertir. Hier après-midi, le Carré d'as et la Fratrie se sont affrontés lors d'un questionnaire de connaissances des deux clans. Un moment de détente autour de la piscine pendant lequel nos candidats sont parvenus à oublier leur petite guerre.

Julien se rapproche de Nadège
Julien s'ennuie de plus en plus auprès des membres de son clan. Depuis que Fanny a quitté l'aventure, il réalise qu'il n'a rien en commun avec Virginie, trop "maman", et que Sacha l'endort lorsqu'il parle. Il confie son malaise à Nadège qui semble apprécier. Elle lui assure qu'il aurait sa place dans son clan. Une alliance est-elle à envisager ? C'est en tout cas ce que redoute Sacha. Il se sent seul et surtout délaissé par son "ami" Julien. Il demande à l'intéressé ce qu'il en est. Julien lui assure qu'il s'agit d'une stratégie. Mais le lendemain, il finit par lui avouer qu'en réalité, il voudrait simplement profiter des derniers jours de l'aventure pour rigoler un peu plutôt que de s'ennuyer. On peut le comprendre !

Thomas et Nadège en froid ?
Thomas et Nadège auraient-ils oublié leur mission fiançailles ? Seraient-ils toujours en guerre ? Toujours est-il que le beau brun et sa Suissesse n'ont absolument pas demandé les clés de la Love Room et n'ont même pas passé la nuit ensemble. Oups...

Yoann et Audrey inséparables
Enfin, Yoann et Audrey sont inséparables. Mais naturellement, entre ces deux-là, il n'y a pas anguille sous roche.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image