Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Le clan de Kevin affaibli, bain de minuit pour Thomas et Nadège

Précédemment dans Secret Story 6... Émilie a quitté l'aventure vendredi soir. Le téléphone rouge, lui, a fait une entrée fracassante faisant d'Audrey la maîtresse des nominations. Les trois nominés de la semaine sont finalement Kevin, Julien et Sacha.

Si Nadège a déjà plus que fricoté avec Thomas, elle veut toujours le conquérir. Maintenant que leur secret commun est dévoilé, la jolie Suissesse peut assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Elle ne perd pas de temps et passe à l'action. Thomas, elle le veut, elle l'aura...

Et elle peut compter sur la Voix, qui a confié une mission secrète à Capucine et Yoann : faire semblant d'être amoureux. Pendant que Yoann - dont la stratégie contre Nadège a été dévoilée au grand jour - et Capucine s'isolent, Nadège console avec joie le beau brun, exaspéré par la situation.

Enfin, pour rappel, le prime de Secret Story 6 est reporté à ce samedi soir en raison de l'actualité sportive : le lancement des Jeux Olympiques à Londres.

Campagne d'affichage... Pour encourager les téléspectateurs à voter pour leur candidat préféré, et afin de montrer leur soutien à leurs camarades nominés, les habitants sont invités à créer des affiches aux couleurs de Kevin, Sacha et Julien. Yoann trouve un slogan taillé sur mesure à Kevin : "Les plus détestés ne sont pas les moins aimés." Et Virginie, elle, se charge de les scotcher un peu partout. Fanny, quant à elle, se positionne en soutien indéfectible de Julien, qui sait la remercier à coup de bisous, câlins et mots doux écrit au feutre sur son bras, une sorte de tatouage improvisé. (voir vidéo)

Soirée raclette... Traditionnellement réservée aux longues et froides soirées d'hiver, c'est une soirée raclette qui a été organisée par La Voix, en ce vendredi. Fanny ne se sent pas trop de manger si gras pas une telle chaleur : elle est bien la seule car tous ses camarades sont enchantés par ce menu très appétissant. Ce n'est pas ce soir que les habitants se mettront à la diète, vous l'avez compris ! Puis, pour éliminer les calories, c'est au son des plus grands tubes du moment que la soirée se poursuit : pour l'un des trois nominés, cette soirée dans la maison sera la dernière. C'est peut-être le cas de Kevin, qui n'a pas le coeur à la fête en ce samedi soir. (voir vidéo)

Bain de minuit... Pour Nadège et Thomas, rien de tel qu'un bain de minuit quand la chaleur se fait insoutenable. Vendredi soir, peu avant 1h du matin, les faux frère et soeur piquent une tête dans la piscine tandis que les autres habitants profitent de leur soirée.

Vous avez dit "goinfres" ? Il est 2h du matin... Quelques heures à peine après leur riche dîner raclette et charcuterie, Thomas, Sacha et Yoann ont encore faim ! De vrais goinfres. Ils finissent par mijoter des oeufs brouillés qu'ils accompagnent pour les uns de moutarde, pour les autres de tabasco.

Fanny et Julien lèvent les voiles... Alors que la guerre des clans est toujours d'actualité, Fanny et Julien décident de s'installer dans la chambre bleue, celle de l'ennemi. Kevin, médusé, ne peut que constater la dissolution de sa formation, qui n'a de cesse de se délester de ses membres. Mais peu de temps après, Fanny est prise de regrets. Aurait-elle pris la mauvaise décision ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel