Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Pourquoi Nadège peut remporter la grande finale

Ce vendredi 3 août, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. Dans un mois jour pour jour se déroulera la grande finale de cette sixième édition. Aujourd'hui, ils ne sont plus que huit dans la Maison des secrets. Mais parmi eux, quels sont les Secretistes qui pourront atteindre le carré final ? Hier, lundi 6 août, Purepeople.com vous dévoilait ses pronostics : Nadège, Thomas, Audrey et Julien. Nadège pourrait-elle gagner ce Secret Story 6 ?

Arrivée dans la Maison une semaine après le début de l'aventure, la Suissesse a mis du temps à s'intégrer. Heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien de son faux frère Thomas avec qui elle partageait son secret. Très rapidement, Thomas et Nadège deviennent complices, comme de véritables frère et soeur. Mais la jolie blonde ne peut contrôler ses sentiments et tombe folle amoureuse du beau Toulousain... C'est le début de l'histoire d'une candidate star.

Nadège a tout pour gagner cette sixième édition. A 26 ans, elle représente parfaitement les jeunes femmes de son époque. Sympathique, drôle, jolie, pulpeuse et caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et reconnaît ses faiblesses. Victime de la mission de Thomas et Capucine la semaine dernière, la belle a beaucoup souffert. Traînant des pieds à la sortie de son lit, se vengeant sur le pot de Nutella, elle permet à de nombreuses téléspectatrices au coeur brisé de se reconnaître en elle.

Ce qu'on aime par dessus tout chez Nadège, c'est qu'elle ne se laisse pas faire. Gênée par une Ginie un peu trop collante avec son beau Thomas, elle réussit finalement à la faire sortir par le sas face à sa copine Audrey, dont tous les habitants ignoraient d'ailleurs le potentiel. Puis est venu le tour de Capucine, bien trop proche de l'homme qui fait battre son coeur depuis des semaines. Nadège parvient donc également à évincer sa meilleure ennemie par la grande porte.

Dans le sas, face à la brune qui l'a tant fait souffrir, Nadège pouvait alors jubiler. Les cris qu'elle entendait à ce moment-là provenant de l'extérieur lui étaient entièrement dédiés. "Nadège ! Nadège ! Nadège !", hurlait alors le public en délire pour soutenir la jolie blonde venue de Suisse. Et Thomas, ayant entendu les mêmes cris, l'a bien compris : son ex-fausse soeur est devenue une adversaire de taille. Il l'appelle d'ailleurs désormais la "star de la Maison".

Thomas a compris que sa "Nadeuge" était le "bulldozer" de la Maison des secrets et a même avoué ne pas vouloir se retrouver dans le sas face à elle. Pour lui, autant faire ses valises tout de suite.

Nadège effraie, Nadège fait rire, Nadège séduit et émeut. Mais surtout, Nadège pourrait bel et bien remporter cette sixième édition ! Réponse dans un mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel