Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Secret Story 6: Thomas en couple avec Capucine a des sentiments pour deux filles

Secret Story 6: Thomas en couple avec Capucine a des sentiments pour deux filles
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
27 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du 1 août 2012

Précédemment dans Secret Story 6... Kevin a quitté l'aventure. Virginie, elle, se retrouve un peu seule au monde.

Depuis que la mission de Yoann et Capucine - faire croire qu'ils étaient de nouveau ensemble - est terminée, les choses ont repris leur cours dans la Maison des secrets. Capucine a repris ses bonnes habitudes auprès de son Thomas. Nadège se rend à l'évidence, elle doit faire son deuil du Toulousain, Elle ne peut plus supporter les câlins de Thomas alors qu'il est proche de Capucine. Elle lui a donc demandé de choisir.

Les anciens frère et soeur ne s'adressent plus la parole et Capucine a vidé son sac auprès de Yoann. Thomas et Capucine vivent maintenant seuls leur aventure. Ils ne se cachent d'ailleurs plus des autres. Pour Thomas, Nadège surjoue. Quant à Yoann, il ne peut supporter de voir son ex avec Thomas et menace de quitter l'aventure.

Enfin, les nominations filles ont eu lieu : Audrey, ainsi que Capucine et Nadège, les deux ennemies, sont nominées.

Quotidienne de Secret Story 6 du mercredi 1er août 2012 sur TF1 :

Nadège ne supporte plus voir Capucine et Thomas collés toute la journée et toute la nuit. Audrey comprend, ce n'est pas facile pour la jeune femme de devoir faire face à ces deux là qui ne se cachent pas du tout. "J'en ai marre", confie-t-elle. Nadège n'arrive pas à comprendre, elle a l'impression de s'être trompée sur Thomas depuis le début de leur aventure. Pour Audrey, c'est un garçon qui aime être entouré de femmes et qui préfère partir lâchement quand on lui demande des comptes. "Elle est fausse, elle surjoue", lance Thomas au sujet de Nadège dont la peine ne lui fait pas le moindre mal. Il préfère rester collé à sa Capucine, totalement amoureuse de lui.

Nadège n'arrive pas à croire que Yoann a nominé Capucine, il le lui assure pourtant. L'annonce des nominations est faite. Capucine, Nadège et Audrey sont toutes les trois nominées. Capucine en veut à Yoann de l'avoir nominée. Elle assure qu'il vaut mieux pour lui qu'elle ne revienne pas vendredi. Heureusement, elle trouve du réconfort dans les bras de son Thomas.

Thomas, lui, a secrètement respecté Nadège. Il n'a pas voulu la nominer. Mais il continue de ne pas lui adresser la parole. Il assure aux autres habitants qu'il a bien nominé Nadège et Capucine. Fier comme un coq ce Thomas ! "Je préfère qu'elle pense que je l'ai nominée comme ça elle pense vraiment que je lui fait la gueule et pas pour rien", confie le Toulousain.

Nadège connaît son Thomas, elle est sûre qu'il ne la pas nominée. "S'il l'a fait je serais vraiment déçue", confie Nadège. Yoann veut absolument que Nadège sorte Capucine du jeu. Quant à la jolie Nadeuge elle a hâte de voir le soutien que Thomas va apporter à la Lyonnaise cette semaine.

Pour trente mille euros, Capucine et Thomas doivent faire croire aux habitants qu'ils ont décidé de vivre une histoire d'amour au grand jour. Ils acceptent. Si Thomas prend ça comme une mission, Capucine, elle, est ravie : "Je vais prendre la mission très à coeur !" Elle ne veut pas se gêner vis à vis de Yoann. Alors que Nadège est dans la salle de bain, Thomas et Capucine restent collés-serrés. Capucine demande à Thomas de confier à Nadège qu'il la choisit elle. Thomas a du mal à prendre sur lui mais finit par se lancer. Thomas confie qu'il a des sentiments pour Capucine, Nadège, elle, lui demande de lui laisser le temps de digérer tout ça. Thomas lui assure qu'il ne la croit pas, qu'il ne pense pas qu'elle a des sentiments pour lui.

Nadège n'en peut plus. Elle ne comprend pas Thomas. Quant à Thomas, il sait qu'elle ressent quelque chose pour lui même si elle surjoue selon lui et il a eu du mal à lui parler de ses sentiments dans le cadre de la mission pour ne pas lui faire de mal.

Audrey décide d'intervenir. Elle demande à Thomas d'éviter de parler à Nadège et de ne pas l'accuser d'être une actrice car la jolie Suisse va très mal. "Je pense que Thomas a des sentiments et pour Capucine et pour Nadège et qu'il ne sait pas trop se positionner et qu'il laisse la porte ouverte aux deux le temps de faire son choix, car il est un peu paumé", analyse Audrey au confessionnal. Capucine ne fait que ricaner comme toujours et ne semble vraiment pas comprendre quoi que ce soit. Thomas assure à Audrey qu'il a des sentiments différents pour Capucine car il est en mission.

Nadège fait ses valises. Thomas l'apprend et tente le tout pour le tout pour la retenir. Nadège est ravie que son Thomas la ratrappe pour la prendre dans ses bras. Il s'excuse. "T'as cru que j'étais une putain de cagole ou quoi !", hurle Nadège. La jolie blonde pleure mais rigole en même temps. Thomas la supplie de rester. Il avoue au confessionnal que la voir faire ses valises lui a fait peur et qu'il s'est peut être trompé sur ce qu'elle pensait. Nadège finit par se calmer. Elle est en larmes mais bien dans les bras de Thomas, qui a réalisé son erreur.

"Ça m'a fait beaucoup de peine de voir Nadège en larmes quand je lui ai dit que j'avais des sentiments pour Capucine", confie Thomas, visiblement touché. Cette mission tombe encore à pic pour que Thomas puisse encore réfléchir sur ce qu'il veut vraiment.

Nadège comprend que Thomas ne partage pas ses sentiments mais comprend malgré tout qu'il tient à elle puisqu'il l'a retenue. Il avoue malgré tout au confessionnal qu'il a des sentiments pour deux filles dans la maison et qu'il ne sait pas comment choisir. Capucine de son côté ne comprend vraiment aucune subtilité de la situation.

Yoann, lui, est très énervé et demande donc à Capucine si elle est en couple ou pas avec Thomas. Elle lui confie que oui. Il n'en revient pas ! Il est très énervé. Il pète les plombs et pleure.

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image