Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6: Yoann craque, Capucine et Alex gaffent, retour du téléphone noir

35 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du 28 mai 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story... Dix-huit des vingt candidats de cette sixième saison ont fait leur entrée dans la Maison des secrets, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai dernier, sur TF1. Alors que les téléspectateurs connaissent maintenant tous les secrets et leurs détenteurs, la chasse bat son plein dans la Maison.

Fanny, dont le secret est de posséder 100 tatouages, est traquée. Kevin, lui aussi, est au centre des discussions de ses petits camarades. En effet, celui qui partage un secret commun avec sa compagne, Virginie, et son ex, Caroline (qui vit sous leur toit), est menacé. En cause : un tatouage qu'il partage avec Caroline et qui le relie à elle.

Rappelons aussi la présence des trois Secretistes qui se cachent dans la Secret Box : Midou, Emilie et Audrey. Démasqués par les habitants de la Maison, ils ont sept jours pour trouver le secret d'un candidat afin de pouvoir intégrer la Maison. Le Secrétiste démasqué sera alors aussitôt éliminé de l'aventure. Les deux derniers candidats feront, quant à eux, leur entrée lors du second prime, vendredi 1er juin.

Quotidienne du lundi 28 mai 2012 sur TF1

Fanny épiée. Samedi 26 mai. Audrey, Midou, Emilie regardent, via la Secret Box, Fanny se réveiller. Celle-ci est couverte de la tête aux pieds pour masquer ses tatouages. Kevin, lui aussi réveillé, suspecte Fanny. La pauvre fait des allers-retours pour masquer littéralement son secret. Celle-ci ne sait pas comment répondre aux interrogations de Kevin. Elle décide donc de changer de stratégie en montrant l'un de ses tatouages pour emmener les habitants vers une autre piste.

Les habitants de la Secret Box choississent leurs cibles. Les habitants de la Secret Box observent Capucine, Yoann et Alexandre. Ils découvrent vite qu'ils sont tous les trois de Lyon. Pour Audrey, les trois se connaissent et elle a raison ! Il est temps pour Audrey, Midou et Emilie de choisir leur cible. La cible d'Audrey est Capucine. Emilie choisit Alexandre. Enfin, Midou opte pour Yoann. Le triangle amoureux est au coeur de toutes les attentions !

La gaffe de Capucine et Alex. Dans la chambre, Alexandre et Capucine parlent de leur secret alors que Caroline était en train de dormir. Celle-ci semble avoir entendu leur conversation. A-t-elle découvert leur secret ? Elle sait qu'ils sont liés et les suspecte d'être des ex. Yoann en veut beaucoup à ses deux complices. Yoann est agacé par Capucine, qui parle trop. Il crie son énervement à Alexandre. Caroline, elle, raconte à Fanny ce qu'elle a entendu : ce sont des ex. Yoann décide de "retourner le cerveau" à Capucine dans la nuit.

Alexandre et Capucine décident de jouer une nouvelle carte : celle du faux couple. Mais c'est peut-être trop tard, Caroline est presque sûre de buzzer : elle veut buzzer Yoann et Alex pour "Mon ex est dans la maison", et Capucine pour "Mes ex sont dans la maison".

Discussion entre Yoann et Alex. Alex, pour semer le doute, avait buzzé son ami Yoann. Dans le confessionnal lors de la "fausse confrontation", ils mettent en place une nouvelle stratégie. "On est dans une sombre merde", déclare Yoann.

Kevin et Caroline en danger. Isabella décide de déclencher l'alarme des Secrets. Elle pense que Caroline et Kevin sont parents d'un enfant, prénommé Eden.

Julien, lui, drague ouvertement Caroline, qui n'est pas indifférente à ses charmes. Kevin, très énervé, ne supporte pas le comportement de son ex. Kevin ne serait-il pas un peu jaloux ? Il conseille ensuite à sa femme, Virginie, de ne pas trop traîner avec Caroline. Seul hic ? Celle-ci décide à son tour de se rapprocher de Julien. Quel séducteur ! Kevin regarde sa belle masser Julien sous ses yeux et n'apprécie pas fortement. On peut le comprendre !

L'heure de la confrontation a sonné entre Isabella, Kevin et Caroline. Kevin se défend en disant que s'il avait un lien avec Caroline, il aurait caché ce fameux tatouage qui les rapproche. Isabella va-t-elle confirmer son buzz ? Elle valide ! Place à la vérification. C'est fier que le couple affirme que ce n'est pas son secret.

Virginie se sent seule. Il est très difficile pour la jeune femme de voir son homme et son ex discuter et s'entendre si bien. Elle décide donc de s'isoler dans le jardin.

Soirée blanche... ou grise ! C'est l'heure de la fête pour les habitants. S'ils sont tous en blanc en train de faire la fête dans le jardin, les trois habitants de la Secret Box dansent dans le noir !

Retour du téléphone noir. Alors qu'ils dansent, le téléphone noir résonne. La Voix révèle qu'un participant (qui sont en fait Emilie, Midou et Audrey) possède un pouvoir ultime : faire sortir un habitant. La Voix poursuit en expliquant que cette même personne a choisi trois cibles : une fille et deux garçons. Il s'agit bien sûr de Yoann, Alexandre et Capucine.

Alexandre et Capucine décident (une nouvelle fois !) de changer de stratégie. Yoann vit très mal le fait que ses deux amis s'embrassent et surtout que Capucine ne lui adresse pas la parole. Il aimerait la serrer dans ses bras, comme une personne banale de la maison. Kevin sent la détresse de Yoann, qui craque, et vient discuter avec lui. Yoann décide de faire croire qu'une fille, une ex, lui manque à l'extérieur.

Les Secretistes vont-ils croire son histoire ?

Julien a bien cerné Yoann. Il se rend compte que lorsque Yoann parle à une fille, il regarde Capucine. Julien est sûr que Yoann et Alex se connaissent. Ils sont plus en danger que jamais.

Demain, les nominations des filles seront annoncées.

C'est tout... pour le moment !

Quotidienne à retrouver dans notre player vidéo.

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel