Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 7 : Gautier, abasourdi, découvre le pacte entre Anaïs et Florine !

5 photos
Lancer le diaporama

En début de semaine, Florine et Anaïs obtenaient un pouvoir non-négligeable : celui d'utiliser la carte de la nomination inversée... Une aubaine en cette semaine de nominations filles dans Secret Story 7. Avec ce joker, elles pouvaient, si elles le désiraient, faire nominer toutes les candidates qui n'avaient pas été désignées, et immuniser les véritables nominées. Constatant qu'elle n'arrivait pas à convaincre les garçons de la nominer, Anaïs choisit finalement de ne pas utiliser la carte et, en échange, promet à Florine qu'elle fera tout son possible pour qu'elle ne soit pas nominée. Un pacte était alors scellé entre les deux jeunes femmes, à la tête l'une et l'autre de leur propre clan dans la maison.

C'était sans compter sur La Voix qui a le plus grand mal à garder un secret... Ce mercredi, Gautier a été convié à rejoindre le couloir numérique afin de prendre connaissance de ce pacte, qui a valu à Clara et Emilie d'être nominées cette semaine, au côté d'Alexia, nominée d'office depuis la dernière hebdo. En prenant connaissance de cette alliance secrète, Gautier est tout simplement estomaqué. "Regarde-les, elles sont comme cul et chemise !", s'étonne le fin stratège.

"Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd", lance-t-il à la fin du sujet qui lui est présenté... Il n'omettra pas d'en parler à son clan, Emilie et Clara les premières. Florine, qui a pactisé avec l'ennemi, risque-t-elle de se retrouver rejetée par les siens dès lors que cette info sera de notoriété publique ? Sommes-nous à l'aube d'une restructuration des clans dans la Maison des Secrets ?

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image