Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7: Gautier s'éloigne de Clara, recherche du 3e mystère de la Maison

10 photos
Lancer le diaporama

Entre Clara et Gautier, tout est très compliqué dans Secret Story 7. Voire trop ? Depuis le début de l'aventure, la brunette a craqué pour le jeune homme, qui est bien décidé à prendre son temps. Mais forcément, lorsqu'elle voit Julien et Anaïs se rapprocher ou encore Vincent et Émilie se chercher, difficile d'accepter de se sentir rejetée !

Je t'aime, moi non plus... Et pourtant, Gautier continue à laisser de l'espoir à la fille de l'interprète d'Est-ce que tu viens pour les vacances ? Alors que Clara est nominée, le jeune homme se dévoile enfin. Il déclare : "Tu vois que je m'attendais pas à toi. Si tu savais l'idée qui me traversait l'esprit tout à l'heure." Claire devient une "ouf" face aux paroles de Gautier, qui poursuit : "Est-ce qu'une belle histoire vaut 1 500 000 euros ?" La question est lâchée ! Gautier n'est pas sûr qu'une aventure dans la Maison des Secrets soit la meilleure idée. En même temps, serait-il bien vu du public s'il ne répondait pas aux avances de Clara.

Mais catastrophe... Pas longtemps après cette "déclaration", Gautier a totalement fait machine arrière, en lui annonçant qu'il souhaite s'éloigner d'elle. Il change même de chambre, celle-ci ne comprend plus rien. Elle rêve tellement d'un baiser.

Le troisième mystère de La Maison. La Voix annonce que les habitants pourront remporter la place en finale abandonnée par Gautier en découvrant le 3e mystère de la Maison. C'est par clans, respectivement menés par Gautier et Julien, que les Secretistes vont enquêter. À eux de déchiffrer un schéma.

Guillaume perdu. Après l'annonce des nominations, Guillaume, qui avait mis en place une stratégie, ne comprend pas les nominations de Morgane et Sabrina. Pour lui, Gautier a menti sur ses choix. Si seulement Guillaume savait que Vincent et Émilie sont à l'origine des nominations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image