Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Elodie clashe Vivian : 'Nathalie mérite mieux, tout simplement'

8 photos
Lancer le diaporama

Mardi 26 août, Iliesse et Elodie, les deux premiers éliminés de Secret Story 8, étaient les invités du Mag sur NRJ12. L'occasion pour eux, enfin surtout Elodie, de dire avec franchise ce qu'elle pense de ses ex-colocataires.

Le premier à faire les frais de la franchise légendaire de la belle brune est Geoffrey. On le sait, entre eux, c'est loin d'être l'amour fou et cette nouvelle intervention d'Elodie ne risque pas d'arranger les choses. Le premier tacle que la fille du Sud a réservé à l'ex-barbu concerne son couple en carton. Alors que Geoffrey a récemment avoué vouloir reconquérir Jessica après l'avoir larguée en direct vendredi dernier, Elodie continue de penser que toute cette histoire n'est qu'une stratégie pour se faire aimer des téléspectateurs. "Geoffrey, il a compris qu'on était dans un jeu et il s'est mis avec Jessica pour aller le plus loin possible. Il a menti aux téléspectateurs du coup il est sorti. (...) C'est un couple caméra, c'est de la stratégie il n'a pas de sentiment pour Jess. Après, c'est un personnage, il a une identité, c'est cool, mais c'est normal que quand tu couillonnes les gens, tu sortes" L'ex-Secrétiste n'est pas la seule à penser que le couple du rouquin est fake puisque Capucine, chroniqueuse du Mag et participante de la sixième saison de la télé-réalité de TF1, a ajouté : "Je pense que ça l'a arrangé ce bisou [entre Stéfan et Jessica, NDLR], comme ça il a pu se débarrasser de Jessica."

C'est ensuite le couple formé par Nathalie et Vivian qui était au coeur de la conversation. Là encore, Elodie n'a pas mâché ses mots. Pour elle, c'est une évidence, la quadragénaire a tout intérêt à se débarrasser de son jeunot. "Moi, j'ai eu un bon feeling avec Nathalie et je pense que c'est une nana qui a beaucoup souffert dans le passé. Elle ne veut pas se prendre la tête avec Vivian, même si là ce n'est pas le cas. (...) Elle mérite mieux tout simplement. C'est une belle femme qui est posée et réfléchie, Vivian est gentil mais trop jeune pour elle et immature", a-t-elle déclaré de façon cash.

Justement, dans la Maison des Secrets rien ne va plus entre Nathalie et Vivian puisque hier le garçon a pété un plomb et fait pleurer sa compagne. Le couple n'a jamais été autant en danger et les pronostiques vont bon train quant à leur rupture.

C'est tout... pour le moment !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel