Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Jessica accusée d'être une allumeuse avec les garçons ?

11 photos
Lancer le diaporama

Jessica passerait-elle pour une allumeuse dans Secret Story 8 ? Depuis le début, elle est l'une des candidates qui semble faire l'unanimité dans la Maison des Secrets. Mais à trop se rapprocher des garçons de Secret Story 8, la bombe Jessica ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?

Entrée en tant qu'épouse de Steph, leur secret commun, Jessica ne s'est pourtant pas retenue de se rapprocher de Geoffrey, son coup de coeur dans l'aventure. Mais aussi de Vivian. Enfin, depuis l'entrée des Imposteurs dans la Maison des Secrets, la sexy footballeuse se découvre désormais de plus en plus d'affinités avec Aymeric. Mais qui est vraiment l'élu de son coeur ? Nathalie, toujours de bon conseil, avoue à Jessica qu'elle ne devrait pas se rapprocher comme cela des garçons. "Je pense que tu t'y prends mal Jess, stratégiquement", lâche la Corse. Pour elle, Jess se rapproche trop des garçons qui vont finir par penser qu'elle ne fait cela que dans le but d'être sauvée aux nominations. Jessica n'en démord pas. Si elle assume totalement s'être rapprochée de Geoffrey et Vivian, elle confie en revanche n'avoir parlé à Aymeric que deux fois. Pourtant, au confessionnal, elle avouait qu'Aymeric était proche de son idéal masculin mais qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance, ce dernier étant également très proche de Joanna. Que cherche donc vraiment Jessica ?

Nathalie n'est pas la seule à avoir remarqué le jeu de la jeune femme de 20 ans. En effet, Aymeric lui demande également à quel jeu elle joue avec les garçons. Jessica se serait-elle déjà brûlé les ailes dans l'aventure Secret Story 8 ?

Quoi qu'il en soit, la jolie brune ne pourra pas compter sur Steph pour la soutenir, cette dernière semblant prête à entrer en guerre avec son ancien binôme. Leur secret démasqué par Geoffrey et désormais révélé à l'ensemble des habitants, Jessica et Steph n'ont plus besoin de jouer au couple. Ce qui a rendu Jessica folle de joie ! Finalement libérée de Steph, elle n'hésite désormais pas à dire ce qu'elle pense de son ancien associé. Selon elle, Steph surjoue et n'est pas quelqu'un de confiance. Elle met d'ailleurs en garde Nathalie et Vivian. Jessica serait-elle prête à entrer en guerre avec son "ex-mari" ? Elle a même décidé de le nominer... Mais ce sont finalement Geoffrey et Iliesse qui sont les nominés de la semaine.

On a vu : Leïla et Steph imiter Jessica et Geoffrey et Nathalie et Vivian imiter Julie et Sacha lors de la soirée imitations ; Nathalie et Vivian remporter la victoire après une imitation drôle et réussie ; Geoffrey et Jessica parler des nominations filles de la semaine prochaine ; Vivian jouer le rôle de médiateur entre les rivales Leïla et Jessica. C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel