Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 - Jessica et Sara : Deux bombes court vêtues pour le Sexy Ménage

14 photos
Lancer le diaporama

Une douzaine de jours auront suffi aux habitants pour mettre la Maison de Secret Story 8 sens dessus dessous... Alors que quelques rayons de soleil pointaient le bout du nez sur la région parisienne cet après-midi, La Voix a décidé de faire grimper la température... Et quoi de mieux, pour cela, qu'un petit Sexy Ménage ? Cette séquence annuelle incontournable est un excellent moyen d'allier l'utile à l'agréable et de rendre les corvées ménagères un peu ludiques... N'est-ce pas ?

Il est 16h ce mercredi 30 juillet quand, divisés en plusieurs équipes, les Secretistes se voient confier une pièce par groupe. Les filles doivent enfiler leur maillot de bain le plus sexy tandis que ces messieurs tombent la chemise, dévoilant ainsi leur torse. Le Sexy Ménage peut alors commencer !

Jessica ne se fait pas prier et enfile des sous-vêtements ainsi qu'une chemise de nuit transparente. Sara, quant à elle, nettoie l'une des pièces les moins sales de la maison : la salle des indices... Un brin fainéante ? Qu'importe ! Elle nous donne chaud avec son maillot de bain orangé et son regard mutin. D'autant que la jolie blonde n'hésite pas à se frotter contre les murs de la salle des indices, remuant son popotin énergiquement sous le nez de Vivian.

Pour ce dernier, toujours plus proche de Jessica, le Sexy Ménage est un prétexte tout trouvé pour passer un peu de temps avec sa camarade. Puis, après une heure de compétition, La Voix annonce le résultat : le trio gagnant est celui formé par Joanna, Aymeric et Leila ! Ils étaient en charge de nettoyer la salle de bain, et force est de reconnaître qu'ils ont fait du beau travail.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel