Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Jordy, le compagnon de Sacha, à l'origine du clash avec Eddy

9 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 29 août, Sacha était éliminé de Secret Story 8 sur TF1 à la suite du vote des téléspectateurs qui lui ont préféré Julie, Leïla et Aymeric. Une sortie marquée par un gros gros clash avec Eddy sur le plateau de l'After. Si les téléspectateurs ont peut-être imaginé que le ton était monté sans aucune raison, en réalité, il y en a bien une que Capucine Anav vient de dévoiler.

Lundi 1er septembre, sur le plateau du Mag d'NRJ12, Capucine (Secret Story 6) a révélé pourquoi les deux garçons se sont emportés. Présente en coulisses de l'After Secret, la jolie chroniqueuse s'est renseignée pendant la coupure publicitaire : elle a appris que Jordy, le compagnon de Sacha dans la vie, était au coeur de l'affaire. En effet, Eddy aurait entendu le Belge le critiquer et, touché par ces remarques, il s'en serait ensuite pris à Sacha en direct.

Si la fin de l'émission s'est plutôt conclue sur une note positive, Capucine révèle que la guéguerre n'était pas terminée puisque Eddy a tout fait pour ne pas croiser Sacha. Si l'on sait que le candidat sortant sera présent sur le plateau de l'After Secret la semaine prochaine, pas de doute possible, la "Foufouna" ne sera donc pas dans les parages.

Loin de s'apprécier, les deux garçons ne sont pas près de se rabibocher puisque le lendemain de leur accrochage, Sacha persistait et signait en déclarant lors d'une interview à TF1.fr : "Eddy est un imbécile, j'ai voulu lui donner une leçon."

C'est tout... pour le moment !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image