Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Leila, Jessica, Sara... Ces 10 images qu'ils veulent oublier !

23 photos
Lancer le diaporama
Nathalie et Vivian couchent ensemble : des images qui choquent Nathalie lors de leur diffusion dans Secret Story 8 la finale, le vendredi 26 septembre 2014, sur TF1

Le gagnant de Secret Story 8 a été révélé à l'issue de la grande finale de ce vendredi 26 septembre, et il s'agit de Leila. Après dix semaines d'aventure, si Leila quitte l'aventure avec 114 300 euros, et les finalistes, Jessica, Nathalie et Vivian, avec leurs cagnottes respectives, les candidats repartent tous avec des souvenirs pleins la tête. De très beaux souvenirs mais aussi des images que les Secrétistes rêveraient d'oublier...

Purepeople.com a réuni ces dix séquences que certains de nos candidats de Secret Story 8 préfèreraient voir disparaître à jamais !

Loanade
Sara nous aura rappelé une certaine Loana, il y a quelques années, la piscine en moins. En moins de quelques heures, la jeune femme a couché avec Stéfan, devant les caméras de l'émission de TF1. Malheureusement, il n'aura pas fallu plus de temps au Secrétiste pour regretter cette nuit avec Sara et vouloir prendre ses distances avec elle. Une nuit d'ivresse qui prend rapidement des proportions délirantes lorsque Leila et Aymeric s'enmêlent et demandent des explications à la jeune femme, qui se sent alors plus que jamais seule au monde. Sara finit en larmes, Stéfan, lui, en goujat...

Une tricherie née sous X
Si elle n'avait pas révélé son secret, Elodie aurait-elle pu rester jusqu'au bout de l'aventure Secret Story 8 ? C'est une question à laquelle la jeune femme ne pourra malheureusement pas trouver de réponse. En révélant son secret "Je suis née sous X", la brune a perdu l'intégralité de sa cagnotte, s'est retrouvée nominée d'office et a été éliminée de l'aventure dès la troisième semaine. Elle pourra naturellement en vouloir à Joanna, qui pourrait, elle, bien vouloir oublier les images d'elle balançant le secret d'Élodie à tous les habitants de la Maison des Secrets.

Un râteau surprise !
Élodie voudra également certainement oublier le jour où elle a déclaré devant "la France entière", comme le dirait si bien Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7, que Stéfan craquait pour elle, quelques jours avant de se prendre un râteau par ce dernier... "Il se pourrait qu'un habitant craque pour moi et il se pourrait que je craque pour lui", avait annoncé la jeune femme au confessionnal. Stéfan, lui, déclarait qu'Élodie n'était définitivement pas son genre de filles. Oops ! Dans la catégorie râteau, Leila voudra certainement oublier celui qu'elle s'est pris par Steph. À moins que ce soit le mannequin qui finisse par regretter d'avoir pu passer à côté d'une idylle avec la somptueuse gagnante...

Amygdales story
Pas sûr que Vivian veuille revoir un jour les images de sa compagne Nathalie en train de "lécher les amygdales" d'Aymeric... Tout au long d'une soirée, Aymeric et Nathalie n'avaient cessé de s'embrasser sensuellement. "J'arrête ! Il y a des limites à ne pas dépasser. Ca a beau être un jeu, elle a franchi ce qu'elle avait promis de ne pas franchir en venant ici (...) Nous avons des principes et elle lèche les amygdales d'Aymeric", avait lâché le jeune Corse, très énervé !

Rupture en direct
Alors que leur histoire semble sur le point de recommencer, Jessica et Geoffrey ont connu des hauts et des bas. Parmi les bas que Jessica voudrait bien oublier, il y a cette rupture en direct. Alors qu'elle avait décidé de revoir Geoffrey, durant une hebdo, la brunette s'est fait larguer devant "la France entière". En larmes, elle avait confié : "J'aurais su, sur la vie de ma mère, j'aurais fait rentrer Stéfan dans cette maison. Je te jure que jamais de ma vie j'aurais pensé que Geoffrey allait être si méchant."

Une exclusion choc
Cette exclusion aura fait parler d'elle... S'il ne s'agit pas de la première exclusion de l'histoire de Secret Story, celle d'Aymeric et Sara de Secret Story 8 a fait un véritable buzz, entourée de nombreux mystères. Nathalie, Vivian, Jessica, Leila et Julie ont été sous le choc après cette altercation, qui a tourné au désastre et à l'exclusion des deux candidats. Les principaux intéressés, Aymeric et Sara, sont revenus sur leur altercation, dont on ne verra jamais les images, à l'exception d'un début d'accrochage entre Leila et Sara, et leur exclusion. Aymeric a expliqué sur le site de TF1 : "Lors d'une mission collective, on a eu un échange assez houleux. Lorsque l'on attaque ma dulcinée (Leila, ndlr), j'ai du mal à me contenir. Les mots ont dépassé ma pensée. A la base, on a eu un conflit comme on aurait pu l'avoir dans la vraie vie." Sara, de son côté, a déclaré : "Je n'ai pas envie de revenir sur cette histoire. Cette situation n'est vraiment pas facile à vivre. J'aurais vraiment aimé aller plus loin dans cette aventure. Je m'en veux pour mes fans qui m'ont sauvée à trois reprises. Je m'excuserai auprès d'eux (...) Je suis d'un naturel plutôt calme. Il s'agit juste de chamailleries entre filles. Il n'y a rien eu de grave."

La Sextape de trop ?
Après sa nuit dans la Love Room, Jessica était aux anges. "Je voulais juste que tu saches que je l'ai fait hier parce que tu m'as demandé de te faire confiance et j'ai confiance", déclarait-elle à Vincent, de Secret Story 7, après avoir couché avec lui. Mais la belle a vite déchanté, rapidement larguée par le goujat, en couple avec Gaëlle à l'extérieur de la Maison des Secrets. Et si les candidats pensaient être protégés des caméras par un mur de coussins, installé par Vincent, c'était sans compter sur quelques secousses qui ont rapidement fait tomber ce dernier ! Des images que Jessica tente d'oublier et que Vincent nie afin de récupérer son ex.

Butt buzzer
Leila voudra certainement oublier les images diffusées lors de l'After de la finale de Secret Story 8, où on la voit embrasser le buzzer du confessionnal après avoir vu Vivian poser ses fesses nues dessus.

"Quand il tire, il ne rate jamais son coup"
Alors que l'on attendait avec impatience le nom du gagnant de Secret Story 8, des images diffusées durant cette finale ont choqué Nathalie... Durant le sujet revenant sur l'aventure du jeune Corse Vivian, on a pu voir des images de ce dernier en train de faire l'amour avec sa compagne Nathalie, sous la couette. "Quand il tire, il ne rate jamais son coup", déclarait Mister Secret en détaillant cette séquence hot. Des images jusqu'ici encore jamais diffusées ! Mais ce qu'ont pu également découvrir les téléspectateurs de Secret Story 8, ce vendredi 26 septembre, sur TF1, c'est la réaction de la Cougar... Nathalie n'en revenait pas et semblait véritablement choquée. La bouche ouverte, Nathalie a rapidement perdu le sourire qui illuminait son visage depuis le début de la grande finale de SS8. Jessica et Leila n'en revenaient pas non plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel