Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Secret Story 8 - Stefan : ''Je n'ai pas utilisé de préservatif avec Sara''

Secret Story 8 - Stefan : ''Je n'ai pas utilisé de préservatif avec Sara''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama

Éliminé il y a deux semaines de Secret Story 8, Stefan continue de faire parler de lui pour sa relation chaotique avec Sara. Jugé parfois sévèrement pour avoir largué la blonde après avoir couché avec elle, le beau brun a une fois de plus tenu à se défendre et confirme, par la même occasion, ne pas avoir utilisé de préservatif !

Que les choses soient claires, Stefan refuse de passer pour un goujat. S'il a couché avec Sara, c'est parce qu'elle le harcelait et à aucun moment il ne lui a laissé croire qu'ils formeraient un couple. "Dès le départ, j'avais prévenu Sara que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous autre que de l'amitié. Mais dès le premier soir, elle est venue dans mon lit et m'a chauffé. Première nuit et deuxième nuit, j'ai essayé de calmer les choses mais la troisième nuit, j'ai dérapé. (...) Elle disait que je lui avais sauté dessus, que je l'avais surprise alors que ça faisait trois jours de suite qu'elle me chauffait", explique-t-il, sûr de lui, au site TVMag qui a ensuite osé mettre au clair les rumeurs disant que le duo n'avait pas utilisé de préservatif.

"C'est vrai, malheureusement, et c'est un très mauvais exemple. J'ai fait l'erreur de ne pas prendre mes précautions et je le regrette", confie-t-il un peu gêné. Pourtant, dans Télé Star, il a confirmé que la production fournissait "effectivement des préservatifs" aux habitants de la Maison des Secrets. Voilà une attitude bien imprudente !

C'est tout... pour le moment !

Il est rappelé l'intérêt des préservatifs dans la prévention du VIH / SIDA et des autres IST. Les préservatifs sont des dispositifs médicaux.

Retrouvez l'intégralité des interviews de Stefan sur le site Télé Star et TVMag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image