Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 9 - Arthur, éliminé : "Coralie, je n'appréciais pas ses manières"

Secret Story 9 - Arthur, éliminé : "Coralie, je n'appréciais pas ses manières"
Par Julien P.
Il n'a pas su se rendre indispensable aux yeux du public, Arthur a quitté la Maison des Secrets de "Secret Story 9" au bout de cinq semaines !

Vendredi 25 septembre, c'est Arthur de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 qui a été prié de quitter la Maison des Secrets après le vote du public. Quelques heures après avoir quitté le jeu, le jeune homme, dont le secret était de ne pas connaître sa date de naissance, s'est confié à nos confrères de TF1.fr. Arthur est revenu sur son élimination mais aussi sur sa mésentente avec une candidate... Coralie !

Tout d'abord, concernant son élimination, le jeune homme de 21 ans a commenté à chaud : "Honnêtement, oui je m'y attendais un peu. Je suis déçu, car j'aurais aimé poursuivre l'aventure un peu plus longtemps, mais je ne suis pas stressé (...) Ces derniers jours j'ai eu du mal à gérer ma fatigue et du coup, je ne faisais plus grand chose, je tournais en rond et préférais rester tranquille dans mon coin. Je pense que cela s'est ressenti et que c'est pour cela que le public m'a éliminé."

Aussi, en ce qui concerne son entente avec les autres candidats, Arthur a lâché : "Ce n'est pas dans mon tempérament de détester les gens, loin de là. J'ai apprécié tout le monde, mais Ali est vraiment mon pote depuis le début. Je m'entendais bien avec Loïc et Karisma également. J'avais moins d'affinités avec Coralie, surtout les premières semaines. Je n'appréciais pas ses manières."

Pour finir, concernant son pronostic de victoire, Arthur voit bien son pote Ali remporter l'aventure... mais une chose semble certaine, il n'espère pas que Coralie puisse s'imposer. "Je pense qu'Ali, dans sa façon d'être et de jouer, mériterait de gagner. S'il partait, ils perdraient une pièce majeure dans la Maison. Loïc s'est aussi révélé très bon joueur à ma grande surprise. Ils seraient tous les deux capables d'assumer la suite s'ils gagnaient. Par contre, il y a des gens qui ne gagneront jamais, du moins je l'espère. Je pense à deux filles en particulier mais je ne dirai rien.", a-t-il expliqué.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image