Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 9 : Coralie, la "peste", moins en danger que Karisma ?

Secret Story 9 : Coralie, la "peste", moins en danger que Karisma ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Chaque année, une jolie fille au caractère bien trempé s'attire les foudres des autres habitants. Dans "Secret Story 9", c'est Coralie !

Le message de Claudia, sortie de l'aventure de son plein gré, était clair : Coralie est "la peste" de Secret Story 9. Et, selon elle, elle serait également la petite protégée de la production. Un avis visiblement partagé par de nombreux internautes, à en croire ce qu'on peut lire sur Twitter sur le compte de la jeune femme. Selon le plus grand nombre, la Miss Belgique, sosie de Nabilla, aurait hérité d'une mission avec Loïc pour faire monter sa cote de popularité.

Et visiblement, cela marche !

Alors que Claudia attendait avec impatience que Coralie soit lâchée dans la fosse aux nominations, son rêve est finalement devenu réalité. Cette semaine, seuls Nicolas et Mélanie ne sont pas nominés. Mais alors que la majorité pensait que la Belge était loin d'être appréciée à l'extérieur en raison de son côté peste, les premières estimations laissent penser le contraire... "Elle sera nominée à son tour et on verra sa relation avec le public", avait conclu Claudia. Mais il se pourrait bien qu'elle soit rapidement déçue...

En effet, le site Estimations Secret Story – qui se rapproche le plus souvent des vraies stats – ne met pas en danger Coco, nouvelle acolyte (et plus si affinités ?) de Loïc. En effet, on peut clairement voir que Jonathan et Arthur sont les plus en danger à l'occasion de ces nominations, suivis de près de Karisma et Ali. Coralie n'arrive alors qu'en cinquième position. Visiblement, le caractère bien trempé et le physique de rêve de Coco sont bien plus appréciés que la naïveté de la fragile Karisma, loin d'être... charismatique ! Quant à Jonathan et Arthur, rien de très surprenant puisque ces derniers sont quasiment inexistants à l'écran depuis le début de l'aventure SS9.

Mais rien n'est encore fait. Et si vous souhaitez voir peut-être une idylle naître entre Coralie et Loïc, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image