Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 9 : Claudia inquiète, Coralie et Loïc jaloux !

Secret Story 9 : Claudia inquiète, Coralie et Loïc jaloux !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
35 photos
Lancer le diaporama
Alia et Claudia - Quotidienne de Secret Story 9 sur NT1. Le 31 août 2015.
Dans "Secret Story 9", les intrigues s'enchaînent, les couples se forment et les tensions montent. Voici le résumé de la quotidienne du 31 août 2015 !

Dans l'hebdomadaire du 28 août de Secret Story 9, les jumeaux Emilie et Loïc découvraient que Rémi avait révélé à La Voix avoir déjà croisé la jolie blonde dans la vraie vie et connaître même son secret. Un imprévu que La Voix a utilisé pour lancer une nouvelle intrigue. Rémi est ainsi devenu le gardien du secret des jumeaux. Très vite, une stratégie s'est donc mise en place : Rémi doit se faire passer pour le compagnon d'Emilie, et Loïc continuer de faire croire qu'il est l'ex-amoureux de celle qui est en réalité sa soeur jumelle.

Les jumeaux rois du bluff

La mission imposée par La Voix est loin d'être une corvée pour le Marseillais, qui confie à Emilie que cela tombe bien car elle lui plaît. Et le sentiment est réciproque. "C'est le plus beau garçon de la maison, je suis pas mal tombée", lâche la jumelle de Loïc dans le confessionnal. Naturellement complice, le duo agace Coralie, qui craque justement pour le coach sportif. "Je te le dis tout de suite, je suis jalouse", lance cette dernière à Rémi. Le pauvre candidat se retrouve malgré lui dans des embrouilles de filles.

Mais pas le temps pour lui de se prendre la tête. L'heure du bluff est arrivée. Rémi et Emilie confient donc aux habitants être amoureux. Histoire de berner un peu plus leurs colocataires, Loïc fait une crise de jalousie et les jumeaux cachés se disputent devant tous les habitants. Un coup de maître !

Coralie clashe violemment Emilie

Après cette annonce officielle, Coralie tacle Emilie devant Rémi : "Tu mérites mieux. Tu es tout beau et tout classe. Tu mérites mieux qu'une fille comme ça !" Sympa... Franchement jalouse, celle qui a brisé le coeur de Nicolas continue de clasher Emilie avec Alia. Pour les deux copines, ce sont elles les plus belles de la maison et elles n'ont pas à trembler face à une fille comme Emilie.

Afin d'allier mission et plaisir, Rémi et Emilie dorment ensemble, se caressent et finissent par s'embrasser ! Tout cela sous le regard de Coralie, qui ne loupe pas une seconde de ce moment charnel.

Le lendemain, Coralie décide donc d'être encore plus explicite avec Rémi. Tout en continuant d'être mauvaise à l'égard d'Emilie, elle confie au jeune homme "avoir mal au coeur et les larmes aux yeux" de savoir qu'il est en couple. Mais Emilie n'est pas dupe et comprend le petit manège de Coralie.

Lors d'une soirée espagnole, chaque habitant porte un toast. Lors du sien, Coralie déclare aimer tout le monde. On a rarement vu plus hypocrite ! A l'inverse, Manon balance ne pas supporter Karisma et Alia, trouvant que cette dernière est une diva.

Loïc jaloux, vraiment jaloux de Rémi !

Durant la soirée, Rémi et Emilie continuent de se rapprocher et se toucher. Un (vrai) couple est en train de naître... Ce qui ne plaît pas au frère de la Marseillaise. "Ils s'embrassent vraiment. S'il se passe vraiment quelque chose, ils ont intérêt à me le dire tout de suite", prévient le fragin au confessionnal. D'ailleurs, Loïc finit par franchement poser la question au faux couple. Rémi lui confie qu'ils sont obligés de s'amuser ensemble pour berner les Secrétistes. Mais Loïc ne le croit pas et confesse à sa soeur qu'il est certain qu'ils vont vraiment former un couple. Et il n'a certainement pas tort.

Claudia inquiète pour son couple avec Kévin

Kévin et Claudia, qui sortent vraiment ensemble dans la vie, sont enfin réunis. Kévin a passé une semaine à Dubaï avec Mélanie, ce qui ne plaît pas à Claudia. L'Italienne a besoin d'être rassurée et son boyfriend s'exécute en l'embrassant tendrement. Il lui dit également que Mélanie n'est pas du tout son genre de fille. Tout semble très clair dans la tête du Français, qui vit à Miami. "Claudia est de nature très jalouse, je comprends sa frustration", explique-t-il à La Voix. Cet autre trio uni par la stratégie - ils sont les Aventuriers de La Voix - se réunit afin de protéger comme il se doit les deux objets gagnés à Dubaï, la bague de l'élimination et le collier d'immunité.

C'est tout pour le moment...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image