Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Emilie en larmes, Alia très déçue... Loïc fait des ravages !

Emilie en larmes dans la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, le vendredi 25 septembre 2015
42 photos
Lancer le diaporama
Emilie en larmes dans la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1, le vendredi 25 septembre 2015
Cette semaine, tous les candidats de "Secret Story 9" sont nominés à l'exception de Mélanie et Nicolas. Quels sont les derniers rebondissements avant l'hebdo ? Voici le résumé de la quotidienne du 25 septembre 2015 !

Mélanie et Nicolas sont les seuls à ne pas être nominés ce soir. Et si Mélanie devrait être ravie d'avoir été trouvée par Nicolas grâce à leurs codes, elle ne l'est pas vraiment. En tout cas, pas assez pour ne pas s'en prendre à Loïc, elle ne digère pas la stratégie de ce dernier. Pendant ce temps, Loïc et Coralie, nouveaux malfaiteurs de la Maison des Secrets, continuent de sévir dans leur mission "ange ou démon".

Une mission qui fait du mal à la fragile Karisma, surtout depuis que nos deux petits diables lui ont volé son doudou. Loïc s'en rend compte et demande à la jolie Coco de placer le doudou dans les affaires d'Ali. "Karisma me saoule avec son doudou, pourvu qu'elle le retrouve. Mais à 22 ans, pleurer pour un doudou, ça va deux minutes", lâche Ali, qui s'est vu accuser par la jeune femme du vol dudit doudou.

Partage, argent et trahison

Nicolas et Mélanie sont loin de se soucier de cet affaire de vol de peluche. Ils sont aujourd'hui les deux habitants les plus riches de la Maison des Secrets et surtout les seuls à n'être pas nominés. Ils doivent se faire confiance et décider s'ils souhaitent partager leur pactole ou que l'un d'entre eux prenne tout. Si Nicolas dit qu'il veut garder cet argent et que Mélanie souhaite partager, cette dernière perd tout. Si les deux habitants décident de garder tous les deux, ils perdront tout. Enfin, si les deux décident de partager, tout se passera bien. Nicolas a peur : il ne sait pas s'il doit faire confiance à Mélanie. Les deux nouveaux associés discutent. Pour Nicolas, il faut partager et se faire confiance. La jolie hôtesse de l'air, elle, a peur que, du fait de son association avec Coralie depuis le début du jeu, que son partenaire la trahisse. Ali conseille à Mélanie de promettre à Nicolas qu'elle partagera et de lui faire à l'envers à la dernière minute. Quant à Coralie, elle veut aussi que Nicolas fasse de même : "C'est un conseil, convaincs-la de partager et tu gardes. C'est un jeu !" Visiblement, ces deux-là ne sont pas près de partager et se retrouveront certainement sans rien à la fin. Mais Coralie pense que cela vaut le coup car c'est un jeu.

Nicolas profite de cette discussion avec la jolie Belge pour lui avouer qu'il est un peu jaloux lorsqu'elle passe son temps avec Loïc. Il ignore naturellement leur mission commune.

C'est l'heure du blind test, pour se changer les idées. Un blind test particulier puisqu'il s'agit de reconnaître des hymnes. Nicolas et Mélanie jouent le rôle de chefs d'équipes. Transformés en rugbymen, ils doivent présenter tour à tour leur haka. Les White Secret affrontent les Black Secret, mais leur haka n'est pas très synchro. Coralie est énervée que son équipe ne trouve pas l'hymne national belge. Rémi, lui, n'a pas d'hésitation lorsqu'il entend la Marseillaise.

Tu pues la mort

Coralie et Loïc s'éclatent dans leur rôle de démons. Ils mettent de l'ail en poudre dans le lait et le Nutella. Et c'est Emilie qui tombe dessus et s'empresse d'aller vomir. Elle est très énervée. Loïc espère que sa soeur ne saura jamais que c'est lui : "Elle est lourde et quand elle est énervée, elle ne s'arrête jamais." Le Marseillais trouve une idée de génie : se mettre de l'ail dans la bouche pour "puer de la gueule" et faire passer un sale moment à ses camarades. Coralie est fière de son camarade. "Tu pues la mort", lui hurlent les habitants, notamment Coralie, qui joue le jeu. "Ferme ta bouche parce que je peux vomir à cause de ça", confie la sexy Belge. Loïc fait mine de ne pas comprendre d'où cela vient. "On dirait que t'as embrassé une clocharde", lâche Jonathan. Coralie ne peut même plus discuter avec son acolyte.

Il s'approche de Karisma pour lui faire sentir son haleine. "Personne m'a jamais fait ça !" Il va jusqu'à se mettre du déodorant dans la bouche. "Il est monté dans mon estime plus haut que Spielberg", indique Coralie au sujet de son nouvel ami. La Voix, adorant ce tandem, lui édicte le coup de grâce. Elle propose ainsi à Loïc de nominer les habitants de son choix, ce qui est faux naturellement. Il leur fera en réalité gagner 2 000 euros.

Fausses nominations, vraies tensions

La Voix fait semblant d'appeler Loïc dans la salle des superstitions. Il s'exécute. Les Secrétistes peuvent naturellement le voir sur l'écran et découvrent son nouveau – faux – pouvoir. Il choisit de nominer Ali, qui n'en revient pas. Coralie, elle, soutient Loïc : "J'aurais fait pareil !" Loïc nomine également Alia. La boxeuse n'en croit pas ses yeux. Coralie est fan de cette mission. Loic continue les exécutions et nomine Mélanie, sans hésitation. Il ne nomine pas sa soeur pour ne pas attirer l'attention. Le Marseillais joue très bien la comédie, gardant un air sérieux. Jusqu'à sa confrontation avec Alia et Ali !

"Moi, Loïc, il n'existe plus", lâche Mélanie. Alors que Coralie applaudit Loïc en hurlant jusqu'à l'autre bout de la Plaine Saint-Denis, Loïc tente de s'expliquer face à Ali et une Alia très virulente. "J'ai vu ton visage, la boucle est bouclée", balance Alia. "Franchement, Judas, la vérité ! J'ai une boule au ventre, ça m'écoeure", continue la jeune femme. Elle n'en revient pas. Loïc garde son calme. Coralie conseille à Loïc de dormir dans la chambre du bas pour jouer le jeu jusqu'au bout. Il s'exécute et prend ses affaires devant Alia et Mélanie. Ali, lui, est satisfait, il promet sa vengeance. "Cette semaine, j'en prends plein la gueule, mais je me régale", confie Loïc tout excité, à sa complice Coralie.

Jonathan, de son côté, reproche à Alia d'avoir soutenu son amie Mélanie lors de l'affaire du code, ce qui leur a valu à tous d'être nominés. Taquin, Loïc ne lâche pas Alia et la nargue pour la faire craquer. Elle garde le sourire. "Limite je préfère qu'on me parle comme ça plutôt qu'on me fasse un strip-tease, je vais me faire un plaisir de continuer", confie-t-il face à Alia. La jolie brune lui tient tête, mais, au confessionnal, elle reconnaît être très déçue du jeune Marseillais : "Pour moi, c'est ma plus grosse déception dans la Maison."

Emilie en larmes

Mais si Loïc s'amuse de cette mission, sa soeur, elle, pas du tout. Elle verse même quelques larmes, ne supportant pas qu'on parle mal de son jumeau : "J'ai trop donné, je joue un jeu ici, c'est pas moi." La jeune femme est à fleur de peau. Loïc souhaiterait qu'elle relativise. Il lui remonte le moral et lui assure qu'il se régale de cette mission : "T'as un coup de mou, c'est rien."


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel