Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Jaloux, dominateur, agaçant... Nicolas bientôt nominé ?

Ça parle beaucoup, dans le dos de Nicolas ! A cause de sa relation houleuse avec Coralie et son caractère bien trempé, le candidat de "Secret Story 9" ne fait plus l'unanimité dans la Maison des Secrets.

Depuis le début de l'aventure, Nicolas tente par tous les moyens de faire craquer Coralie. Quitte à être franchement lourd. Econduit une première fois, le candidat de Secret Story 9 ne baisse pas les bras pour autant. C'est plus fort que lui, il ne peut pas imaginer ne pas vivre une grande histoire d'amour avec son binôme. A croire que leur secret commun, "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", lui a sérieusement tourné la tête.

Dépité et, surtout, jaloux de voir Coralie passer du bon temps avec Rémi, Nicolas confie souffrir de la situation aux autres hommes de la Maison des Secrets. Vanessa, qui n'a rien manqué de cette conversation, la rapporte à Coralie : "Ce soir, il n'était pas bien. Il veut aller plus loin avec toi et toi tu te braques", lâche-t-elle. Puis, c'est Alia qui raconte : "Il a dit : 'Elle me saoule, elle ne veut rien faire. Je ne suis pas boloss...'" Inutile de dire que les confidences de Nicolas ne risquent pas de convaincre Coralie de se rapprocher de lui !

Des habitants prêts à le nominer ?

De toute façon, Nicolas ne fait plus du tout l'unanimité en s'imposant depuis le début du jeu comme LE leader de la Grande maison. Si, au départ, seules les filles lui en tenaient rigueur, désormais Tony, Coralie et même Jonathan ont du mal à le supporter.

En fin de soirée, une partie des habitants n'hésitent d'ailleurs pas à dire tout le mal qu'ils pensent du pauvre Nicolas. Vanessa confie : "Quand les maisons seront réunies, ça lui fera drôle, car il se met au-dessus de tout le monde. J'ai hâte !" Puis, Jonathan demande même à ses colocataires de le nominer en face de Nicolas, par fierté.

Coralie, qui tente au départ de défendre le candidat, finit par déclarer à son tour être agacée par son comportement dominateur, notamment pendant les jeux. Malgré cela, et sans trop de conviction, la jeune femme tente de défendre son binôme : "On est tous d'accord pour dire que Nico coupe la parole à tout le monde, qu'il a besoin de s'exprimer et de mener les débats. Mais vous rentrez dans son jeu. Après, c'est normal qu'il fasse ça !"

Nicolas risque-t-il donc d'être un des premiers nominés de l'aventure ?

C'est tout pour le moment...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel