Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Secret Story 9 - Jonathan, choqué : Il a raté les premiers pas de sa fille

Secret Story 9 - Jonathan, choqué : Il a raté les premiers pas de sa fille
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama
En intégrant la Maison des Secrets, Jonathan a loupé un moment inoubliable. Il raconte son émotion...

Finaliste de Secret Story 9, Jonathan était le challengeur d'Emilie, grande gagnante, avec 51% des suffrages. Lui a recueilli 22% des voix. Le candidat, qui a intégré le jeu avec le secret "Je suis le cousin de Zinédine Zidane", s'est confié sur ses retrouvailles avec sa femme et sa fille, ainsi que sa relation avec le célèbre footballeur.

Avec une cagnotte s'élevant à 34 000 euros, Jonathan est un candidat heureux qui compte bien gâter ses proches. "Je vais couvrir ma fille de cadeaux et mettre une belle de somme de côté pour son avenir", confie-t-il à Christophe Beaugrand.

Enchanté d'avoir retrouvé sa femme et son enfant, Jonathan confie ensuite que sa fille, qui n'est encore qu'un bébé, a énormément changé durant les 12 semaines du jeu. "J'étais choqué quand j'ai vu ma fille car elle courait alors que quand je suis entré dans le jeu, elle ne marchait pas du tout. Elle a couru vers moi et elle est restée choquée. J'en ai eu les larmes aux yeux", lâche-t-il avec sincérité, regrettant certainement d'avoir manqué les premiers pas de son enfant.

Concernant son cousin Zinédine Zidane, Jonathan a révélé à nos confrères de Télé Star que sans l'autorisation de ce dernier, il n'aurait jamais participé à Secret Story, ajoutant même que c'est "grâce à lui" s'il a fait le jeu. Et le célèbre cousin a de quoi être fier de Jonathan car le candidat a eu un comportement exemplaire dans la Maison des Secrets. D'ailleurs, le Secrétiste révèle que l'ex-joueur de l'équipe de France de football lui a enregistré un tendre message pour la finale dans lequel il disait le soutenir et lui souhaiter bonne chance. "Ça m'a fait chaud au coeur", lâche Jonathan que l'on avait pu voir en 2004 au JT de France 2 parlant du champion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image