Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Karisma éliminée, crise d'hystérie pour Mélanie, Rémi démasqué

19 photos
Lancer le diaporama
Hebdo de Secret Story 9 , le vendredi 30 octobre 2015 sur TF1.
Lors de cette hebdo placée sous le signe de la peur à l'occasion de Halloween, La Voix a confronté les habitants à leurs plus grandes phobies. Karisma a été éliminé tandis que Rémi a reçu les faveurs du public...

Ce soir, les habitants devront être plus que jamais sur leurs gardes car La Voix prévoit de leur jouer des tours... La Maison des Secrets se transforme ce soir en Manoir des Secrets. Les candidats, déguisés à l'occasion de Halloween, pourraient bien vivre la peur de leur vie !

Ali, ancien candidat de Secret Story 9, est investi d'une mission : infiltrer la maison à deux reprises au cours de la soirée, avec un déguisement effrayant au possible afin de semer la terreur chez les habitants. Il ne devra en aucun cas être démasqué.

La trouille de Mélanie, la détresse d'Emilie

Mélanie est convoquée en salle de l'épouvante. Que lui réserve La Voix ? Afin de préserver la diffusion d'un écran subliminal sur le plasma du salon, contenant plusieurs indices sur son Secret, Mélanie va devoir plonger sa main dans des jarres dont elle ignore le contenu, afin de trouver les trois chiffres qui forment un code secret. Mélanie ignore parfaitement ce qui l'attend, mais elle est déjà au bord de la crise de nerf. La Voix devra lui ordonner à plusieurs reprises de retirer ses gants avant qu'elle ne s'exécute. C'est le moment que choisit Ali pour faire irruption, sur ordre de La Voix, dans la salle de l'épouvante qui porte décidément bien son nom ! La première jarre contient du gel douche et des bonbons... mais Mélanie hurle à la mort comme s'il s'agissait d'organes vitaux ! Elle échoue après plus de trois minutes de tentatives répétées. Mélanie est en larmes, visiblement choquée par son expérience dans la salle de l'épouvante. L'écran subliminal est donc diffusé...

Quelques instants plus tard, le téléphone rouge retentit. Jonathan est le premier à décrocher. La Voix annonce qu'il est temps pour Julie Ricci de faire ses adieux à la maison et ses habitants et de quitter l'aventure. La Voix offre à Julie et Loïc un dernier moment dans le sas le temps de se dire au revoir... Mais ce n'est pas tout La Voix a proposé à Loïc de faire une belle frayeur à sa soeur, en lui proposant un faux dilemme : il peut quitter l'aventure dès maintenant en validant et doublant sa cagnotte, abandonnant ainsi sa soeur, ou rester dans l'aventure au risque de repartir bredouille. Dans ce faux dilemme, La Voix ordonne à Loïc d'opter pour la première solution. Une fois cet ordre donné, showtime : le dilemme est proposé face à tous les habitants qui vont avoir une belle frayeur en croyant au véritable départ de Loïc, de son plein gré. C'est surtout le cas d'Emilie qui fond en larmes aussitôt.

Karisma en plein cauchemar

Tandis que La Voix ordonne un freeze à tous les habitants, deux ex-Secretistes (Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf, respectivement gagnantes des saisons 7 et 3 de l'émission) font leur entrée dans la maison pour bizuter les candidats ou leur offrir quelques friandises ! Et leur offrir un petit cadeau : le retour de Loïc dans la maison...

Ali, avec la complicité de La Voix, prépare un vilain tour à Karisma. Appelée au confessionnal, cette dernière ignore parfaitement que pendant ce temps, tous ses camarades quittent le salon sur ordre de La Voix. A son retour du confessionnal, elle sera seule dans le salon et fera face à un Ali terrifiant dans un costume de clown diabolique. D'abord prise d'un fou rire, pensant que ses camarades lui jouent un tour, Karisma est rapidement attirée par la sonnerie du téléphone rouge. Une simple diversion le temps qu'Ali, déguisé, se mette en place dans le salon. A son retour, Karisma n'a que moyennement peur du clown qu'elle défie du regard et à qui elle ordonne de dégager... Sang froid au top !

Le secret de Rémi découvert

A quelques minutes de l'annonce du nom du candidat éliminé cette semaine, La Voix propose une opportunité en or à Jonathan : un buzz gratuit. Il peut choisir de diviser la cagnotte de Rémi par deux et d'obtenir un buzz gratuit pour le secret de Coralie. Ou de diviser la cagnotte de Coralie par deux pour obtenir un buzz gratuit pour le secret de Rémi. Rappelons que depuis hier, Jonathan est persuadé - à juste titre - que le secret de Rémi est : "Je suis né en prison"... Que va-t-il décider ? Sans surprise, il choisit de buzzer Rémi et déclenche ainsi l'alarme des secrets. "Je pense avoir trouvé le secret de Rémi. Je pense qu'il est né dans une administration pénitentiaire", suggère Jonathan qui s'apprête à faire tomber l'un des derniers secrets toujours conservés.

Verdict...

Il est temps pour Karisma et Rémi de se rendre dans le sas pour l'annonce du verdict. Sans surprise, c'est Karisma qui quitte l'aventure : Rémi l'a devancée dans le coeur du public.

Après dix semaines de compétition, La Voix mettra bientôt en jeu une place pour la grande finale. Ce sont les habitants eux-mêmes qui désigneront le candidat à qui ils souhaitent l'offrir. Ce finaliste pourra profiter de ce privilège s'il accepte d'éliminer sur le champ le candidat de son choix. S'il refuse ce deal, sa place en finale lui sera retirée... Ça promet !

Enfin, côté audience, Secret Story 9 repasse la barre du million de téléspectateurs en fédérant 1,12 million de fidèles pour l'hebdo spéciale Halloween, soit 16,1% du public et 23% des ménagères.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel