Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Secret Story 9 : Nicolas éliminé, Coralie encore immunisée, Ali séduira Nathalie

23 photos
Lancer le diaporama
Hebdo Secret Story 9 du vendredi 16 octobre 2015.
Ce soir, La Voix a réservé de belles surprises aux candidats de "Secret Story 9" : outre le retour d'Emilie dans la grande maison, les candidats ont accueilli des anciens candidats du jeu... On vous dit tout dans notre résumé de l'hebdo du vendredi 16 octobre !

Ce soir, le téléphone rouge fait son retour dans la Maison des Secrets. Pour la première fois, il retentit. Rémi est le premier à décrocher. "Ce soir, trois nouveaux habitants vont faire leur entrée dans la maison", annonce La Voix aux habitants...

Les (bonnes et moins bonnes) surprises du téléphone rouge...

Visiblement d'humeur joueuse, La Voix n'attend que quelques minutes avant de le faire retentir à nouveau. Loïc décroche et révèle à La Voix le nom de l'habitant qu'il apprécie le moins : Coralie. Sans le savoir, il vient d'offrir la moitié de sa cagnotte, plus de 10 000 euros, à sa pire rivale...

Il est temps pour les habitants d'en savoir plus sur l'arrivée imminente des ex-Secretistes dans la Maison. Ils découvrent que ces nouveaux venus auront la lourde tâche de faire tomber les masques et de tester les aptitudes de joueurs de nos candidats de cette saison.

La Voix a véritablement plus d'un tour dans son sac. Le téléphone rouge sonne une nouvelle fois : La Voix souhaite savoir qui aura le courage de se nominer d'office en vue des prochaines nominations pour montrer son courage. Tous lèvent la main. Coralie est cependant la plus rapide. La Voix est sensible à ce geste de sa part et offre à Coralie une immunité... De plus, les prochaines nominations seront mixtes. Cependant, les ex-Secretistes pourront chacun immuniser un habitant. Les habitants n'ayant pas été immunisés seront automatiquement nominés.

Le retour des anciens

Il est temps de découvrir l'identité du premier habitant à faire son entrée dans la Maison des Secrets pour toute une semaine : il s'agit d'Eddy de Secret Story 7. Juste avant qu'il n'intègre la maison, le téléphone rouge retentit à nouveau. Jonathan est le premier à décrocher. La Voix propose une livraison de pizza pour un montant total de 3 416 euros à prélever de la cagnotte de l'habitant de son choix. Jonathan choisit Loïc. Et le livreur n'est autre qu'Eddy.

Accueillons à présent un nouvel ex-Secretiste : il s'agit d'une fille cette fois. C'est l'irrésistible Julie Ricci. Elle promet de faire tourner les têtes avec son regard de braise et ses courbes parfaites. D'autant que Julie ne cache pas son attirance pour Loïc... Et il semblerait, de par les remarques de Loïc au moment de l'arrivée de Julie dans la maison, que ce soit réciproque. Attention Mélanie !

Mercredi, Jonathan a buzzé Ali sur le secret "Ali a été sélectionné par les internautes pour rentrer dans Secret Story". La confrontation a eu lieu ce jeudi. L'heure de la révélation a sonné... C'est par une vidéo explicative que La Voix officialise la révélation du secret d'Ali. Jonathan remporte l'intégralité de la cagnotte d'Ali, soit 10 700 euros. Ce n'est pas tout : les deux garçons étaient en compétition. En remportant la compétition, Jonathan fait coup double puisqu'il protège un indice capital sur son secret.

Ce n'est pas tout : Jonathan va pouvoir voir sa femme dans le sas après huit semaines de séparation. Des retrouvailles heureuses et câlines. L'entrevue ne durera que deux minutes, le temps pour le candidat, cousin de Zinedine Zidane, de passer quelques messages à toute sa petite famille.

Une cougar courtisée

C'est, enfin, au tour de Nathalie, la cougar de la saison 8 de Secret Story, d'intégrer la maison. Elle ne cache pas son enthousiasme de retrouver dans cette maison qu'elle quittait il y a un an, quasiment jour pour jour. Son chouchou dans la maison : Ali. La cougar va-t-elle croquer le beau brun aux yeux bleus ?

La Voix propose une mission à Ali et Nicolas... Celui des deux nominés de la semaine qui reviendra dans la maison aura pour mission de faire tomber Nathalie sous son charme. A gagner : la somme de 10 000 euros. Si Ali venait à rentrer, cette mission sera du tout cuit !

Il est temps pour les deux nominés de la semaine de connaître le verdict du public... A l'issue de l'appel au vote lancé mercredi et qui s'est achevé peu après 1h15 du matin, c'est Nicolas qui a reçu le moins de suffrages. Il quitte immédiatement la Maison des Secrets.

Enfin, côté audience, Secret Story 9 égare quelques téléspectateurs en raison d'un démarrage tardif (23h40). L'émission doit se contenter de 935 000 téléspectateurs et 15% de part de marché. Revoyez l'hebdo d'hier dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image