Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 - Nicolas : Une transformation physique a "changé sa vie" !

9 photos
Lancer le diaporama
Que de chemin parcouru pour le beau gosse de 33 ans...

Nicolas n'a pas toujours été le beau gosse que l'on a découvert dans Secret Story 9 il y a quelques semaines. Quand il était plus jeune, l'allié de la belle Coralie, éliminé la semaine dernière, a même eu beaucoup de mal à plaire aux filles...

Dans son portrait diffusé le 21 août dernier lors du lancement de la saison sur TF1, le candidat de 33 ans expliquait : "J'ai plutôt une dégaine de mec qui refléchit pas trop, pourtant j'étais le premier de la classe, j'ai eu mon bac à 16 ans. Même si ça se voit pas, je suis un geek ! Quand j'étais plus jeune, c'était pas ça avec les filles, c'était très, très dur. J'ai vraiment galéré à cause de mes cheveux et de mes lunettes. On m'appelait Jackson 5, Touffe-Touffe, StarTouffe, les filles se moquaient de moi, c'était très dur à vivre." Et de poursuivre sur la petite révolution physique qui a changé sa vie : "Un jour, j'ai décidé de me raser les cheveux et de mettre des lentilles et là ça a changé ma vie, les filles se sont mises à me regarder et j'ai enfin pu découvrir l'amour !"

Bien entendu, des photos du jeune Nicolas ont été diffusées pour illustrer cet aveu et force est de constater que le candidat revient de loin. Si cette métamorphose ne lui a toutefois pas permis de séduire Coralie (avec qui il partageait pourtant un secret, celui d'avoir été le sujet d'une expérience amoureuse inédite) ni Mélanie dans la Maison des Secrets, nul doute que sa nouvelle célébrité devrait lui permettre de faire quelques rencontres !

(Re)découvrez dès à présent le portrait de Nicolas dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image