Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Ayem Nour, Benoît Dubois, Aymeric... Découvrez leur vrai métier !

9 photos
Lancer le diaporama
Leur métier n'a pas toujours été d'apparaître à la télé...

Vous vous en doutiez peut-être, mais avant de devenir célèbres grâce à Secret Story, certaines figures phares du programme de télé-réalité avaient un vrai métier ! Mercredi 2 novembre, Ayem Nour a profité d'une séquence du Mad Mag (NRJ12) sur les vraies professions des Anges 8 pour en dire plus sur son passé et sur celui de ses chroniqueurs...

Ainsi, après que l'on a appris qu'Aurélie Preston avait été esthéticienne, Nikola Lozina, employé dans le domaine des assurances et Sarah Fraisou, investie dans une agence d'accompagnement pour des personnes qui font de la chirurgie esthétique à l'étranger, l'équipe du Mad Mag s'est confiée à son tour.

Benoît Dubois, comme chacun sait, était coiffeur avant d'entrer dans Secret Story 4 (TF1) et de remporter l'aventure. "Oui j'étais coiffeur, je suis diplômé. Je t'assure, j'ai eu mon diplôme et haut la main !", a précisé le jeune homme après qu'Ayem a avoué qu'il l'avait déjà coiffée, ce qui lui avait valu de ressembler à un "caniche nain". Aymeric Bonnery a poursuivi sur son propre cas : "Moi, avant Secret Story, j'avais une société de rénovation d'intérieur, que j'ai depuis longtemps, avec une dizaine de personnes qui travaillent autour et que j'embrasse."

Aurélie Van Daelen est ensuite revenue sur l'un de ses premiers jobs en Belgique. "J'ai fait plein de choses mais j'ai notamment été la gérante d'un centre U.V. D'ailleurs, je suis assez gênée car il y a une photo de moi, j'avais abusé, c'était mauvais pour la santé", a-t-elle confié tout en dévoilant une photo d'elle où elle apparaît avec la peau littéralement orange !

Pour finir, c'est Ayem Nour qui s'est exprimée sur sa vie professionnelle avant le succès. "Moi, en ce qui me concerne, je travaillais dans le milieu de la restauration et j'étais saisonnière. J'aimais déjà le bling-bling, les strass et les paillettes, j'étais l'été à Saint-Tropez, l'hiver à Courchevel. Je servais des gens mais je m'occupais des personnalités VIP !", a-t-elle révélé.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image