Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story, Fort Boyard, DALS... Les chutes et les fous rires de l'année !

Secret Story, Fort Boyard, DALS... Les chutes et les fous rires de l'année !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Certaines séquences sont déjà cultes...

De nombreuses larmes de joie ont coulé à la télévision en 2016.

De grosse chutes

Le 20 novembre dernier, Laurent Ournac a fait une chute mémorable et en direct dans Danse avec les stars 7 sur TF1. Alors que Sandrine Quétier s'apprêtait à envoyer la publicité, l'animateur s'est loupé en voulant glisser sur le parquet. La faute a un pantalon dont la matière l'a stoppé net dans son élan.

Toujours sur TF1, la chute de Darko dans Secret Story 10 a fait pleurer de rire tous les habitants de la Maison des Secrets. Et pour cause, le jeune homme s'est littéralement pris les pieds dans le tapis !

Drôles malgré eux

Anouar Toubali a provoqué malgré lui un fou rire dans Fort Boyard. Lors d'une épreuve pour laquelle il a dû ramper sur une poutre qui propulsait des jets d'eau, le comédien révélé dans le film Les Kaïra s'est retrouvé dans une position très inconfortable : en équilibre sur la charpente, il a vu un jet d'eau jaillir entre ses jambes. Une situation qui a beaucoup fait rire ses partenaires.

Le 23 juin, dans le prime TPMP refait l'année, Gilles Verdez, hypnotisé par Cyrille Arnaud, a cru sauter d'un hélicoptère et a finalement atterri dans une minipiscine gonflable. Une séquence hilarante qui a régalé Baba.

Dans Koh-Lanta, L'île au trésor Julie a été à l'origine d'une séquence lunaire. En pleine épreuve d'immunité, la candidate s'est auto-encouragée en hurlant et en pleurant en pensant à son mari. Une réaction à peine croyable qui prête à rire.

Enfin, dans L'amour est dans le pré 2016, Didier a connu une mésaventure. Le candidat qui se trouvait en plein rendez-vous amoureux, a perdu sa dent ! On a vu mieux comme technique de drague.

Palme du fou rire

Juré de La France a un incroyable talent sur M6, Éric Antoine a été pris d'un incroyable fou rire lors de la prestation d'un candidat. Face à un homme déguisé en arbre et réalisant de nombreux jeux de mots sur les arbustes, le magicien n'a pas réussi à contrôler sa joie et a même fini par pleurer de rire. Une réaction qui a laissé ses collègues pantois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image