Alors que la cinquième saison de Secret Story, qui débutera vendredi 8 juillet en prime time, commence à dévoiler ses premiers "secrets" - photos de la maison et du jardin, casting des candidats, rumeurs sur les secrets des candidats - les chaînes de télévision s'intéressent aux anciens participants ! Ainsi, hier, lundi 4 juillet, les triplées, Cyrielle, Marjorie et Johanna, gagnantes de la première édition du jeu, étaient invitées sur le plateau de l'émission Morandini ! sur Direct 8. Que sont-elles devenues ? Réponse ci-dessous !
Heureuses gagnantes d'environ 180 000 euros, les triplées se font rares à la télé. La raison ? "On se méfie des médias", explique Johanna. Très vite après leur sortie du jeu, les filles se sont rendu compte que les émissions diffusaient beaucoup de mensonges. Ainsi, elles ont préféré garder "une image assez bonne". La célébrité, très peu pour elles !
Marjorie, comme elle l'avait annoncé lors de son reportage de présentation dans Secret Story, est devenue professeur des écoles. Félicitations ! Johanna, elle, s'est orientée vers une autre voie, celle de l'insertion dans la vie professionnelle des jeunes adultes. Enfin, Cyrielle, membre d'un groupe de rock, est devenue agent de sûreté dans un aéroport.
Aujourd'hui, pour elles, Secret Story, c'est du passé ! D'ailleurs, elles n'ont pas gardé de contact avec les anciens participants, si ce n'est avec Nicolas et Erwan, candidat star de la première saison. Avec le recul, elles avouent que dans la maison des secrets, les sentiments sont décuplés et qu'au final des personnes considérées comme amies dans la maison ne sont que de banales connaissances !
Les futurs candidats sauront-ils, comme les triplées, garder les pieds sur terre ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi 8 juillet sur TF1 à 20h50 pour le lancement de Secret Story 5 présenté par Benjamin Castaldi !








À l'initiative de la Ville de Paris, et sous le patronage de l'Unesco, "Welcome to the Other Side" est un concert multimédia imaginé et créé par Jean Michel Jarre en collaboration avec les équipes de la startup française de réalité virtuelle VRrOOm. Il se déroulera le 31 décembre au soir à la fois à l'intérieur de Notre-Dame en réalité virtuelle mais également sur la façade physique de la Cathédrale.

