Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Danses sexy et cuir rouge pour conquérir un public masculin...

Selena Gomez se produit au AT&T Stadium à Dallas au Texas dans le cadre d'un match de football américain de la NFL, le jeudi 28 novembre 2013.
50 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez se produit au AT&T Stadium à Dallas au Texas dans le cadre d'un match de football américain de la NFL, le jeudi 28 novembre 2013.
A l'heure où les dindes se faisaient zigouiller et où le peuple américain se réunissait pour fêter Thanksgiving, Selena Gomez a profité de son retour au bercail, à deux pas de sa ville natale de Grand Prairie, jeudi 28 novembre, pour se produire au AT&T Stadium à la mi-temps d'un match de la NFL, la ligue de football américain.

L'équipe locale des Cowboys de Dallas recevait les Raiders d'Oakland. Et histoire de divertir les spectateurs le temps de la pause, la star, qui vient d'achever sa tournée américaine Stars Dance Tour, n'a pas manqué de jouer les prolongations le temps d'une performance remarquée. Un public pas forcément conquis d'avance que l'ex-girlfriend de Justin Bieber a su séduire efficacement à coups de chorégraphies sexy, et de chansons entraînantes.

Nul doute que son petit numéro de strip-tease laissant entrevoir une tenue sexy en cuir aura largement contribué à la conquête de cette audience essentiellement masculine... Miley Cyrus n'a qu'à bien se tenir !

Flanquée de quelques danseuses, l'ex-héroïne Disney a fait le show, interprétant quelques-uns des titres de son répertoire, tels que Come and get it, avant de souhaiter au public un "Joyeux Thanksgiving".

En attendant de sillonner l'Asie et l'Océanie avec sa tournée à partir du mois de janvier, Selena Gomez révélait récemment ses envies de cinéma pour 2014. "Après cette tournée, je vais prendre du temps pour moi et me consacrer pleinement à ma carrière cinématographique", a-t-elle déclaré. Après avoir donné la réplique à Vanessa Hudgens et au grand James Franco dans le trash Spring Breakers, sorti au printemps dernier, la jolie brune est attendue, début 2014, à l'affiche de Getaway, avec Ethan Hawke et Jon Voight.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel