Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez, Demi Lovato et Justin Bieber : Les baby-stars font leur show !

Demi Lovato et Selena Gomez, sur le tapis rouge des Teen Choice Awards 2011, à Los Angeles, le dimanche 7 août 2011.
22 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato et Selena Gomez, sur le tapis rouge des Teen Choice Awards 2011, à Los Angeles, le dimanche 7 août 2011.
Qui dit Teen Choice Awards, dit teenagers... Forcément ! C'est donc en masse que les jeunes stars de la musique ou du petit écran ont afflué au Gibson Amphitheatre de Los Angeles afin d'assister à cet événement, dimanche 7 août.

Ainsi, nous avons pu assister à la première apparition sur tapis rouge de Demi Lovato depuis sa sortie de cure de désintox. Son dernier single Skyscraper rencontre un joli succès depuis sa sortie sur les plateformes de téléchargement légal, le mois dernier, si bien que les jeunes Américains ont décidé de décerner à la starlette Disney le prix de Tube de l'été pour ce morceau.

Mais LA star de la soirée fut une autre révélation de l'écurie Disney en la personne de Taylor Swift ! Métamorphosée en Marilyn Monroe lors du photocall, celle qui a remis la country au goût du jour repart avec sept distinctions.

Intéressons-nous ensuite au couple Justin Bieber-Selena Gomez... Alors que les rumeurs sur le net, notamment relayées par The Sun ou le Daily Mail, parlent d'une rupture entre nos deux ados stars préférés, c'est séparément qu'ils se sont présentés aux photographes sur le tapis rouge. Ça commence à devenir louche, cette histoire !

Toujours est-il qu'à eux deux, Justin et Selena ont empoché huit awards, matérialisés par les fameuses planches de surf. La chanteuse Avril Lavigne, qui sera de passage au Zénith de Paris les 15, 16 et 17 septembre dans le cadre de son Black Star Tour, se serait bien contentée d'un seul prix, malheureusement elle est repartie bredouille.

La surprise de la soirée est sans doute que les Black Eyed Peas - pourtant nominés dans les catégories Meilleur groupe, Meilleur titre R'n'B-Hip hop pour Just can't get enough, et Meilleur single pour The time - n'ont, eux non plus, rien remporté.

Ce n'est pas aux MTV Video Music Awards 2011, qui se dérouleront le 28 août prochain, qu'ils se rattraperont puisque, contre toute attente, ils n'ont décroché aucune nomination.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel