Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez dévoile un changement capillaire sans précédent

Et ça lui va plutôt bien...

Non, vous ne rêvez pas... Selena Gomez s'est affichée avec un look totalement différent de ce qu'elle a l'habitude de proposer à ses nombreux followers. La chanteuse à la carrière internationale est très active sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, où elle partage le moindre de ses faits et gestes. Après le mariage de son "frère" David Henrie et de sa Miss il y a peu, c'est désormais un changement capillaire que la petite amie de The Weeknd nous dévoile... Ce détail n'a pas échappé à ses fans qui sont déjà en transe face à leur idole.

Celle qui dévoilait hier le nouveau clip de son nouveau hit avec Kygo a franchement succombé à l'appelle du ciseau pour un carré très court. Et quoi qu'elle fasse, elle est d'une beauté sans faille. Quasi métamorphosée par cette nouvelle coupe de cheveux, la jeune chanteuse a bel et bien prouvé qu'elle restait magnifique quoi qu'il advienne.

Plus court mais plus sexy. Selena l'a très bien compris et c'est pour cela qu'elle a partagé ces deux clichés sur son compte Instagram où elle se dévoile les épaules nues dans un peignoir ouvert : elle est ultraglamour. Et parmi les millions de fans qui suivent son quotidien, nombreux sont ceux qui ont approuvé cette nouvelle fantaisie !

WJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel