Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez encerclée : Bien plus zen que Justin Bieber face à ses fans !

Plus d'une star aurait pris la fuite...

Après avoir passé quelques jours dans sa famille au Texas à l'occasion du week-end de Thankgiving, Selena Gomez est rentrée à Los Angeles le 28 novembre. Toujours très bien informés, ses fans savaient exactement à quelle heure son vol devait atterrir et se tenaient prêts pour aller à sa rencontre.

À peine la chanteuse américaine de 24 ans est-elle apparue dans l'un des nombreux halls de LAX, l'aéroport international de Los Angeles, que les Selenators l'ont alpaguée. Moulée dans un pantalon nude, associé à un pull blanc, les yeux cachés derrière une paire de lunettes de soleil, Selena Gomez s'est laissée approcher dans les Escalators, et bien plus encore. Encerclée par ses admirateurs, la chanteuse a partagé des selfies et même quelques mots avec eux.

L'une de ses fans a partagé une vidéo sur Twitter, séquence témoignant de la cool attitude de Selena. Alors qu'elle est félicitée pour l'émouvant discours qu'elle a prononcé lors de la cérémonie des American Music Awards – signant son grand retour après plusieurs semaines passées en rehab –, la chanteuse la remercie, le tout avec le sourire.

Se considérant comme "détruite de l'intérieur", ainsi qu'elle l'a déclaré sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles le 20 novembre dernier, Selena Gomez avait fait le choix de soigner sa dépression. De retour, l'interprète de Come & Get it semble apaisée, au point qu'elle reste zen malgré la sollicitation de ses fans. Face à une telle situation, son ex Justin Bieber aurait sans nul doute perdu le contrôle.

Lors d'un récent concert donné à Barcelone dans le cadre de son Purpose World Tour, le chanteur canadien n'avait pas hésité à frapper un de ses Beliebers jusqu'au sang. Ce dernier s'était approché de trop près alors que Justin approchait du Palau Sant Jordi en voiture, la fenêtre ouverte. Déçu, le fan a décidé de porter plainte.

Après son grand retour sous les feux des projecteurs, Selena Gomez avait de nouveau ému ses Selenators en postant un message bouleversant sur sa page Instagram, à l'occasion de Thanksgiving. "Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je dois être reconnaissante. Cette année a été très difficile mais ça en valait la peine. J'ai finalement remporté mon combat de ne plus 'être assez'. J'ai seulement voulu refléter l'amour que vous m'avez donné depuis des années et vous montrer à quel point il est important de prendre soin de soi. Par la grâce et la foi. La gentillesse gagne toujours. Je vous aime. Que Dieu vous protège", avait-elle écrit en légende d'une photo d'elle avec ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel