Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez, épatante dans le clip Middle of Nowhere, décroche un joli contrat

5 photos
Lancer le diaporama
Chanteuse reconnue - elle est actuellement en tournée à travers les Etats-Unis avec son We Own the Night Tour - et actrice de talent, récemment à l'affiche de Monte-Carlo, Selena Gomez s'apprête à élargir son champ de compétences en devenant animatrice télé.

La girlfriend de Justin Bieber, révélée par l'écurie Disney, vient de se voir confier l'animation d'une cérémonie musicale parmi les plus prestigieuses au monde : les MTV Europe Music Awards !

La chaîne musicale proposera cet événement en simultané sur toutes ses antennes européennes, le 6 novembre prochain. C'est à l'Odyssey Arena de Belfast que se déroulera la soirée pour laquelle Lady Gaga part déjà favorite (six nominations). Selena Gomez est, elle-même, nominée dans une catégorie : Meilleurs fans.

En parallèle, Selena Gomez continue de promouvoir son troisième album studio, When the sun goes down, et vient de présenter le clip du nouvel extrait de cet opus : Middle of Nowhere. On y découvre la jolie brune dans les coulisses de sa tournée, avant de monter sur scène et d'interpréter le morceau. Nos confrères de PureCharts font, à juste titre, le rapprochement entre cette vidéo de Selena et celle de Cheers, de Rihanna, présentée le mois dernier.

Il faut bien reconnaître que, même si on adore Selena, elle ne s'est pas foulée sur ce coup-là... Un joli moyen de faire coup double en assurant, par la même occasion, la promotion de sa tournée qui s'achèvera le 31 octobre.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel