Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez et Justin Bieber : Amoureux pieux, inséparables jusqu'à l'église

Selena Gomez et Justin Bieber sont allés à la messe à l'église Hillsong dans le quartier de Downtown à Los Angeles, le 4 novembre 2017
32 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez et Justin Bieber sont allés à la messe à l'église Hillsong dans le quartier de Downtown à Los Angeles, le 4 novembre 2017
Les tourtereaux ont passé une bonne partie de leur week-end à la Hillsong Church.

Deux semaines après avoir renoué le contact, Selena Gomez et Justin Bieber continuent de passer tout leur temps libre ensemble, que cela soit pour faire du vélo, partager un repas en tête à tête au restaurant ou bien encore pour se rendre à la messe.

Fervents croyants et membres actifs de la Hillsong Church, établissement controversé qui enrôle de nombreuses stars aux Etats-Unis, les deux chanteurs ont de nouveau été photographiés lors de leur arrivée à l'église, samedi 4 novembre 2017. Ce jour-là, la jeune femme de 25 ans et la star de 23 ans se sont rendus deux fois à la messe, une première fois au cours de l'après-midi et une seconde dans la soirée. Vêtus de deux tenues différentes, Selena Gomez et Justin Bieber étaient entourés de leurs gardes du corps - de quoi faire une entrée remarquée.

Il est trop heureux de passer du temps avec elle

Selon People, l'interprète de Sorry attend patiemment que Selena Gomez daigne officialiser leur relation, trois ans après leur dernière rupture. Après avoir pourchassé l'objet de son affection pendant de longues semaines, l'artiste canadien se réjouit d'être à nouveau dans sa vie. "Justin va bien. Passer la semaine avec Selena est la semaine rêvée pour lui. Il essaye de faire les choses en douceur, mais ça n'a pas vraiment marché. Il est trop heureux de passer du temps avec elle. Il attend que Selena lui dise qu'ils sont officiellement de nouveau ensemble. Il n'est pas pressé, parce qu'il n'y a aucun doute qu'ils forment émotionnellement un couple", a-t-on révélé.

S'il est parvenu à reconquérir son premier grand amour, le Biebs doit en revanche toujours faire preuve de patience pour tenter de convaincre l'entourage de sa chérie, qui ne voit pas d'un très bon oeil cette réconciliation. "Justin doit toujours gagner la confiance de sa famille et il sait que ça prendra du temps. Mais il se sent vraiment différent. Il sait ce qu'il a fait de mal par le passé et comprend que Selena mérite mieux. Il veut être avec elle et fera tout ce qu'il peut pour prouver qu'il peut être un super petit ami", a-t-on conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel